Topic de LorkhajitoQLF :

On viole ton enfant, on le surine de coups de ciseaux dans la gorge + viol

Supprimé
  • 1

Ta première réaction : Ouvrir une cagnotte leetchi + dire pas d'amalgames + pas de récupération politique

On m'explique, en fait c'est vraiment les parents ou le gouvernement gère la com des parents pendant la période précédant l'acte horrible ?

On dirait les camés aux médocs du bataclan qui se sont fait lobotomisés par les psychologues + traitement médicamenteux :(

N'importe quel mère ou père prendrait juste une arme et voudrait buter l'assassin, c'est quoi le problème je comprends pas sérieux ça me perturbe trop en vrai répondez ptn
Je lick les feets de la tueuse :ok:
Ça me fait bandax sauf le ciseaux et asphyxie
tu sous-estimes l'impact du gauchisme sur les mentalités, ça rend les gens malades mentaux même dans les pires drames qu'ils vivent

Le 19 octobre 2022 à 17:05:41 :
tu sous-estimes l'impact du gauchisme sur les mentalités, ça rend les gens malades mentaux même dans les pires drames qu'ils vivent

This + ou est ton cercle l'op ?

C'est impossible c'est contre nature c'est l'instinct de lignée
ils ont fait quoi a ces pauvres parents putain d'enfoirés de gouvernement

Le 19 octobre 2022 à 17:05:02 :
Je lick les feets de la tueuse :ok:
Ça me fait bandax sauf le ciseaux et asphyxie

signalgouv

Je souhaiterais en premier lieu buté le meurtrier de mon enfant mais quand tu y penses il va prendre cher en prison généralement les tueurs d'enfants ne sont pas bien vu en taule.

Tu attribues aux parents des propos et des choses qu'ils n'ont ni dites ou faites.

Ils veulent juste faire les funérailles de leur filles pour commencer, donc les happenings de Damien Rieu et les hashtags #Francocide c'est peut être pas leur priorité tout simplement.

Le 19 octobre 2022 à 17:04:42 :
N'importe quel mère ou père prendrait juste une arme et voudrait buter l'assassin, c'est quoi le problème je comprends pas sérieux ça me perturbe trop en vrai répondez ptn

la tueuse est en détention provisoire, pour l'atteindre tu dois déjà accepter d'abattre au moins 2 voire 3 policiers qui n'ont rien à voir dans l'affaire

Réel, y'a qu'à voir le discours de pas mal de meufs après qu'elles se soient fait salement agressée : premier truc qu'elles font c'est défendre l'agresseur ou dire de pas faire de généralités, etc.

Le 19 octobre 2022 à 17:07:05 :
Tu attribues aux parents des propos et des choses qu'ils n'ont ni dites ou faites.

Ils veulent juste faire les funérailles de leur filles pour commencer, donc les happenings de Damien Rieu et les hashtags #Francocide c'est peut être pas leur priorité tout simplement.

et donc c'est pas leur priorité mais la première chose qu'ils disent publiquement c'est ça ? pas logique

• 1

Données du topic

Auteur
LorkhajitoQLF
Date de création
19 octobre 2022 à 17:04:12
Date de suppression
19 octobre 2022 à 17:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14