Topic de Crucifiay :

Ayaa je suis sorti et les filles dehors : jean moulants, crop tops, leggins, têtes de tch*ns

Supprimé
  • 1

Suffit juste de sortir dehors un samedi dans un centre commercial pour se prendre une redpill :rire:

Y'a absolument rien qui va, ça représente la grande majorité chez les jeunes de 16-25 ans, vous pouvez me traiter de puceau et d'incel si vous voulez mais c'est la vérité :rire:

Non mais en même temps cette génération est tellement débile que quand tu ressembles pas à une pute ou une beurette orange t'es direct mis dans la catégorie moche

Putain tu vas en boîte de nuit ou au centre commercial, c'est la même chose :rire:

Peu de filles habillés classes ou normalement

Le 15 octobre 2022 à 18:23:59 :
Non mais en même temps cette génération est tellement débile que quand tu ressembles pas à une pute ou une beurette orange t'es direct mis dans la catégorie moche

Je suis encore au centre commercial, c'est abusé, elles peuvent mettre n'importe quoi leur cul sera mis en valeur, même pour les moins belle ahi :rire:

Le 15 octobre 2022 à 18:28:08 :
L'atome sera mérité

C'est ce que je remarque depuis quelques années mais je suis un incel qui sort pas de chez lui et je hais les femmes à ce qui paraît

Comme tu dis, ce sera mérité :)

Les gens du fofo qu'ont une copine, qu'on soit d'accord, si vous sortez avec ces filles vous devez bien les déglinguer mais pour ce qui est du reste :rire:
Le topic de l'auteur est malheureusement ne fake.
La putisation des meufs depuis quelques années c'est quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Crucifiay
Date de création
15 octobre 2022 à 18:22:31
Date de suppression
15 octobre 2022 à 20:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9