J'ai chialé quand j'ai appris pour Lola
SuppriméMais putain, j'ai l'impression qu'un cap a été franchi, comme pour Samuel Paty ou le Bataclan
J'ai une soeur qui a le même âge en plus, qui revient tous les jours du collège comme elle le faisait. Petite blonde aux yeux bleus, HLM dans un quartier craignos d'une métropole bref, y'a des connexions qui se font facilement dans ma tête quand on voit les éventuels rapprochements
Sérieux, je ne sais pas comment c'est humainement possible de faire ça. J'ai du mal à m'imaginer moi dans la peau de ces 4 enc*lés. Certes, je peux m'imaginer être violent ou approuver de la violence. Mais là, c'est du même accabit que les cartels mexicains qui torturent des innocents ou des amerloques qui balancent des bombes au moyen-orient en se croyant dans un JV. On est en-deça de l'humain, même un animal ne fait pas ce genre de choses.
Je suis miné depuis quelques jours...
- jesuisLola
Le 17 octobre 2022 à 18:12:34 :
On est gouvernés par des traîtres a la nation mais en même temps les français ont voté pour. C'est triste mais on ne peut rien y faire, les français ont choisi leur destin
Pas faux, mais ça renforce le tragique insoutenable de la situation je trouve
Le 17 octobre 2022 à 18:13:01 :
- jesuisLola
Oui
Le 17 octobre 2022 à 18:13:04 :
Je bouillonne tellement
Je n'arrive même pas à m'énerver, je suis juste désemparé, mais je te comprends
Le 17 octobre 2022 à 18:12:34 :
On est gouvernés par des traîtres a la nation mais en même temps les français ont voté pour. C'est triste mais on ne peut rien y faire, les français ont choisi leur destin
oui c est triste
mais comment on fait pour le prix de l'essence qui augmente ?
Le 17 octobre 2022 à 18:14:08 :
Macron et Hildago qui ne disent pas un mot et préfèrent commémorer la manif de 71
61* mais oui, c'est juste ahurissant, ils ne cachent même plus leur mépris si ce n'est de la joie face à nos morts
Le 17 octobre 2022 à 18:14:50 :
juste un sentiment pour nos complices gauchistes
Un sentiment de malle apparemment
Le 17 octobre 2022 à 18:15:24 :
oui c est tristemais comment on fait pour le prix de l'essence qui augmente ?
Et puis faut réarmé l'Ukraine aussi, Poutine est beaucoup trop dangereux
Pour toi le goudron et les plumes
J'en ai tellement raf de l'essence. Ca se voit gros comme le nez au milieu de la figure que, quoi qu'on fasse, quel que soit le motif de cette "pénurie", vraie ou non, on se fera enfiler
Et j'arriverai toujours à me déplacer sans voiture car j'ai deux jambes qui fonctionnent
Par contre, Lola elle, n'y arrivera plus jamais
Données du topic
- Auteur
- Risitayahissou
- Date de création
- 17 octobre 2022 à 18:11:22
- Date de suppression
- 17 octobre 2022 à 18:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC