[Timide] aujourd'hui j'ai abordé une meuf
Une inconnue à mon arrêt de bus
Je la vois assise, je tente une approche
On échange deux trois banalités sur le temps, l'essence, etc rien de fou sauf que ça se ressent que je manque d'assurance
Puis elle se tourne de son côté après quelques échanges pour clore la discussion
Super, ça donne vraiment envie de "se bouger le cul"
Le 20 octobre 2022 à 14:27:15 :
C'est un bon début, lache pas, le jour ou ça va marcher tu va faire x10 sur ta confiance en toi clé
Ça me décourage
Le 20 octobre 2022 à 14:28:34 :
Justement tu as fait le plus dur, le tout c'est de pas lacher. T'as rien a perdre, tout a gagner. Si tu te prends un vent toute les personnes présentes et la fille y compris auront oublié le moment de malaise le lendemain t'inquiete
J'ai le sentiment d'être gênant des que j'ouvre la bouche
J'ai l'impression de gêner la personne en face et quelle a une vie : se barrer
Le 20 octobre 2022 à 14:29:32 :
Justement tu as fait le plus dur, le tout c'est de pas lacher. T'as rien a perdre, tout a gagner. Si tu te prends un vent toute les personnes présentes et la fille y compris auront oublié le moment de malaise le lendemain t'inquieteJ'ai le sentiment d'être gênant des que j'ouvre la bouche
Gros, soit tu te mets en position de victime, soit tu pose tes boules sur la table et tu tente. Si tu tente rien, tu restera tout seul et tu sera pas mieux que maintenant niveau confiance, voire pire avec le temps. Tu te sens génant car t'as pas confiance, mais faut essayer, un jour ça passera et tu sera refait
[14:29:32] <nastuha>
Justement tu as fait le plus dur, le tout c'est de pas lacher. T'as rien a perdre, tout a gagner. Si tu te prends un vent toute les personnes présentes et la fille y compris auront oublié le moment de malaise le lendemain t'inquieteJ'ai le sentiment d'être gênant des que j'ouvre la bouche
10min les gens ont publiés leur conversation avec toi. La preuve qu'en soirée tu peux parler avec tout le monde et draguer plusieurs meufs en même temps. Au contraire ça montre une énorme confiance en toi. Lâche rien khey
C'est super clef
Vraiment, déjà tu as brisé la première barrière de la timidité, tu avances et c'est déjà ça
Et puis tu vas pas tomber sur quelqu'un de sympa à chaque fois c'est genre 1 sur 100 mais continue chaque jour tu seras plus à l'aise au moins.
Et puis travail sur toi aussi
Le 20 octobre 2022 à 14:32:21 :
C'est super clef
Vraiment, déjà tu as brisé la première barrière de la timidité, tu avances et c'est déjà ça
Et puis tu vas pas tomber sur quelqu'un de sympa à chaque fois c'est genre 1 sur 100 mais continue chaque jour tu seras plus à l'aise au moins.Et puis travail sur toi aussi
Globalement les seuls personnes "cool" c'est les mamies
C'est bizarre mais avec les jeunes le contact est plus difficile
Le 20 octobre 2022 à 14:35:20 :
En même temps si tu parles de banalités, t'as cru qu'elle en avait quelque chose a foutre ? Tu lui apporte rien si t'es pas un chad, faut savoir te démarquer
Tu veux que je lui parle de quoi aussi
Je la connais pas, et le contexte fait qu'on parle de ce qui nous conduit à cette situation
Le 20 octobre 2022 à 14:37:17 :
En même temps si tu parles de banalités, t'as cru qu'elle en avait quelque chose a foutre ? Tu lui apporte rien si t'es pas un chad, faut savoir te démarquerTu veux que je lui parle de quoi aussi
Je la connais pas, et le contexte fait qu'on parle de ce qui nous conduit à cette situation
Essaie de remarquer quelque chose de particulier sur elle (tshirt de groupe? casquette de merch d'un artiste par ex), un point commun, un truc qui peut ouvrir la conversation sur quelque chose qui peut faire qu'elle s'interesse a la conv aussi
Le 20 octobre 2022 à 14:33:30 :
Le 20 octobre 2022 à 14:32:21 :
C'est super clef
Et puis tu vas pas tomber sur quelqu'un de sympa à chaque fois c'est genre 1 sur 100 mais continue chaque jour tu seras plus à l'aise au moins.Et puis travail sur toi aussi
Globalement les seuls personnes "cool" c'est les mamies
C'est bizarre mais avec les jeunes le contact est plus difficile
Bah c'est des gens qui sont seuls globalement aussi donc bon.
Mais continue toujours chaque tu seras plus à l'aise
Et plus tu seras à l'aise plus tu mettras les autres à l'aise aussi
Le 20 octobre 2022 à 14:38:52 :
Le 20 octobre 2022 à 14:37:17 :
En même temps si tu parles de banalités, t'as cru qu'elle en avait quelque chose a foutre ? Tu lui apporte rien si t'es pas un chad, faut savoir te démarquerTu veux que je lui parle de quoi aussi
Je la connais pas, et le contexte fait qu'on parle de ce qui nous conduit à cette situationEssaie de remarquer quelque chose de particulier sur elle (tshirt de groupe? casquette de merch d'un artiste par ex), un point commun, un truc qui peut ouvrir la conversation sur quelque chose qui peut faire qu'elle s'interesse a la conv aussi
Elle avait rien de fou j'ai rien remarqué j'ai elle
Je lui ai demandé quand arrivait le bus (accroche) ensuite elle commence à me dire qu'elle sait pas habituellement elle prend sa voiture mais exceptionnellement à cause de l'essence elle va en bus. On parle de ça. Je lui demande son prénom, ce qu'elle fait puis au milieu de la conv elle se met sur son portable et se tourne
Données du topic
- Auteur
- nastuha
- Date de création
- 20 octobre 2022 à 14:23:36
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 30