Bordel mais il faudra m'expliquer votre logique car je comprends très bien que Karim et Karamoko soit pour la Russie : ils détestent les blancs et se réjouisse que l'un pays majoritairement pro Occidental soit attaqué.
Mais on a d'un côté, un pays de blanc attaqué et soutenu par L'occident mais surtout les États-Unis et ensuite la Pologne et la Grande Bretagne. (Vous remarquerez que bizarrement la France et l'Allemagne font beaucoup de com, mais ne participe pas tant au soutiens militaire.) Et de l'autre côté vous avez la Russie, qui, certes se bat seule mais elle est soutenue par du matériel provenant des pays exotiques comme l'Iran. Les pays africains tels que l'Algérie semblent également se rejouir d'être de leur côté.
Bien sûr, on peut parler de la décadence occidentale, mais vous pensez vraiment qu'ailleurs c'est pas comme ça ? Que c'est le côté Russe est vraiment le bastion des conservateurs?
Ou plutôt, que c'est un pays qui va main dans la main avec les arabes et les africains, contre l'homme blanc, le tout avec l'argent des allemands, qui les ont financé via une politique européenne pro-russe, et avec une France dirigé par un taré qui a besoin du vote des magrebix car les seuls boomers ne suffisent plus à battre quelqu'un droite ?