Topic de Stoncks :

(410 JAI DOSER MA SOUS DIRECTRICE)

• 1

Et on remercie les esclaves sans arguments qui voue culte et dévolution à leurs esclavagiste de l’avoir DDB en masse

Pourquoi 410 d’ailleurs modérateur ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/3/1666178978-39a98293-86b8-4799-bed0-ca340a5e3d1e.png

La directrice qui a voulu faire taire l'opax.

Le 19 octobre 2022 à 13:30:51 :
La directrice qui a voulu faire taire l'opax.

:peur:

Doit yavoir des manageurs sur ce site :rire:
J'ai suivis intégralement le topax et même si tu as géré à ta manière, bas tu as eu raison. Elle réfléchira à deux fois la prochaine avec les mecs de nuit.

D’accord, mais en attendant diplôme en droit et activité qui marche, je vois que tu es un ahuri qui comprend pas que je taff pour mon activité et be plus être salarié donc tant que ça rentre du fric je m’en fou en fait le niveau du taff l’esclave :hap:

'C'est faux ce que tu dis, tu t'inventes une vie kheyou, tu serai là pour prendre de l'argent tu en aurai rien a foutre de sa réponse. Tu penserais à l'argent c'est tout , tu n'aurai pas temps a perdre, l'argent ton projet l'argent, mais non la réalité c'est que t'es un smicard a vie, Là elle t'a rappeler ta condition inexistante, tu rage mais tout a l'heure on te retrouve devant l'intérim '

• 1

Données du topic

Auteur
Stoncks
Date de création
19 octobre 2022 à 13:29:42
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 255