Perso j'aimerai pas que si je.meurs à la suite d'un viol, que mon meurtrier puisse continuer de se toucher dans sa cellule en pensant à mes hurlements.
Pourquoi la peine de mort ? Les lelandais ou Dabhia, tu les réduis en esclavage avec un collier autour du cou comme la meuf bleu au début de Star Wars TOR, une décharge électrique à chaque fois qu'ils tentent de fuir des travaux forcés auxquels ils seraient assignés. Comme ça tout le salaire qu'ils n'auront pas servira à financer le RSA des kheys
Perso j'aimerai pas que si je.meurs à la suite d'un viol, que mon meurtrier puisse continuer de se toucher dans sa cellule en pensant à mes hurlements.
Elle va se faire passer pour folle, dans 3 ans elle recroise les parents et les enfants
Tu les utilise en tant qu'esclave pour qu'ils rapportent à la société plutôt qu'ils n'en coûtent, et avec juste de quoi les nourrir pour pas qu'ils crèvent mais pas plus.
Le 20 octobre 2022 à 14:04:02 : Tu les utilise en tant qu'esclave pour qu'ils rapportent à la société plutôt qu'ils n'en coûtent, et avec juste de quoi les nourrir pour pas qu'ils crèvent mais pas plus.
Faudrait pas qu'ils piquent le travail de quelques d'autres, surtout qu'ils seront moins payés qu'un smicards
Le 20 octobre 2022 à 14:04:02 : Tu les utilise en tant qu'esclave pour qu'ils rapportent à la société plutôt qu'ils n'en coûtent, et avec juste de quoi les nourrir pour pas qu'ils crèvent mais pas plus.
Faudrait pas qu'ils piquent le travail de quelques d'autres, surtout qu'ils seront moins payés qu'un smicards
Avec un peu d'imagination je suis sûr qu'on peut inventer des travaux ingrats qui seraient utiles à la sociétax