Topic de Yanz3- :

L'EXCUSE du CHEAT MEAL

  • 1

:rire:
C'est ok de lâcher un peu la diete pdt 1 ou 2 jours y'a pas de honte, mais dans ce cas il faut assumer que c'est par craquage mental
Les go muscu qui disent que c'est mieux de s'envoyer un gros Gigatacos 1x/semaine plutôt que diete 7j/7 :rire:

C'est vrai que le refeed est utile, mais on augmente les calories avec des trucs sains, pas magdou et tacos :rire:

Ce coping :rire:
"nn mais c'est pour relancer le metabolisme c'est tibo qui l'a dit" :rire:
Déjà il s'agit pas d'un ou deux jours, il 'agit d'un repas et il y a une différence entre s'envoyer un tacos 4 viandes de 1 kg plein de sauce et un bon steak frites maison cuites au four. tu peux te faire plaisir en mangeant moins gras

Le 17 octobre 2022 à 14:18:03 :
Déjà il s'agit pas d'un ou deux jours, il 'agit d'un repas et il y a une différence entre s'envoyer un tacos 4 viandes de 1 kg plein de sauce et un bon steak frites maison cuites au four. tu peux te faire plaisir en mangeant moins gras

Ok bah je parle pas de toi alors cassoulin

Perso à chaque fois que je mange des trucs comme tacous ou magdou j'ai l'impression de bouffer du poison
Je ressens direct les effets négatifs, peau grasse, parfois boutons, retention, baisse d'énergie à cause du pic d'insuline, digestion de merde etc... :malade:
Personnellement j'assume totalement, c'est un craquage super utile : je ne sacralise pas le sucre et je tiens 6j/7 en sachant mentalement que j'ai un jour pour donc je suis pas tenté 90 % du temps

Le 17 octobre 2022 à 14:19:04 :

Le 17 octobre 2022 à 14:18:03 :
Déjà il s'agit pas d'un ou deux jours, il 'agit d'un repas et il y a une différence entre s'envoyer un tacos 4 viandes de 1 kg plein de sauce et un bon steak frites maison cuites au four. tu peux te faire plaisir en mangeant moins gras

Ok bah je parle pas de toi alors cassoulin

Tu dis ça parce que je viens de Toulouse :(

Le 17 octobre 2022 à 14:21:28 :
Personnellement j'assume totalement, c'est un craquage super utile : je ne sacralise pas le sucre et je tiens 6j/7 en sachant mentalement que j'ai un jour pour donc je suis pas tenté 90 % du temps

C'est bien d'assumer khey :ok:
Ce qui m'énerve c'est ceux qui trouvent des excuses pour justifier leur craquage.

Perso j'ai la chance de manger pour me nourrir seulement, ca me gêne pas de tenir une diete nutrinazi sans goût pendant des mois, mais je mange quand même des bons repas pour faire plaisir à des proches qui m'invitent.

  • 1

Données du topic

Auteur
Yanz3-
Date de création
17 octobre 2022 à 14:14:46
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 328