Topic de Un_Vrai_Khey :

QUESTION démographie en RUSSIE

• 1

Je voulais savoir d'après les kheys qui connaissent bien la politique russe et surtout celle de Poutine (ce qui n'est pas mon cas pour être honnête)

C'est quoi sa vision démographique et d'immigration pour le futur de la Russie ? Depuis quelques années il naturalise en masse des gens originaire d'Asie centrale (tadjiks, ouzbek, turkmène, azeri etc..) a majorité musulman

Juste en 2020 il en a naturalisé 142 000 https://novastan.org/en/tajikistan/more-passports-fewer-labour-migrants-central-asian-migration-to-russia-in-2020/

En sachant qu'au milieu des années 2000 il a naturalisé des millions de travailleurs du BTP de ces régions là qui on aidé a modernisé Moscow et d'autres villes de Russie

Vu que l'Islam prend une plus grande place en Russie avec cette immigration encouragé par sa politique + la natalité au daghestan, tchétchènie, tatarstan, comment les russes orthodoxe voient ça ? J'ai aussi vu qu'il avait fait rentrer la Russie au sein de l'Organisation de la Coopération Islamique (seul pays de l'hémisphère nord a en faire parti)

Je précise que j'ai une bonne opinion des peuples d'asie centrale en général quelque soit leurs religions je m'enfou de ça je veux juste connaitre la vision de Poutine

ça reste infime par rapport au nombre de chrétiens orthodoxes présents en Russie
et les musulmans ouzbeks et tadjiks c'est pas les algériens, ce sont pas des parasites purs

Le 20 octobre 2022 à 12:58:03 :
ça reste infime par rapport au nombre de chrétiens orthodoxes présents en Russie
et les musulmans ouzbeks et tadjiks c'est pas les algériens, ce sont pas des parasites purs

La population de Russes ethnique est en forte baisse, ils perdent des centaines de milliers d'habitants par an. Le pays va changer démographiquement.

C'est simple il a fait des cadeaux pendant des années aux Rus ethnique pour qu'ils fassent des gosses (écoles gratuite, gaz et électricité quasi gratuit, transport gratuit pour les enfants, soin gratuit pour eux + cheque d'aide) et il a vu que ça ne donnait rien donc il est passé à autre chose.

Il a commencé a ouvrir la naturalisation aux autres pays de l'ancien bloc soviétique car la Russie est gigantesque et elle devrait être peuplé par 600 millions de personne (et encore) hors c'est pas le cas le pays est VIDE et son potentiel dangereusement sous exploité.

Pour l'OCI c'est juste diplomatique pour avoir un bon rapport avec le monde musulman sinon les gens en Russie, musulman compris, n'en ont rien à faire de la religion de l'autre les seuls qui son mal vu (et aussi par les autres musulmans russe d'ailleurs) c'est les tchétchènes pour plein de raison lié au crime organisé et a la délinquance.

La Russie a besoin d'une démographie forte elle n'a pas le choix d'ailleurs elle a ouvert la naturalisation aux agriculteurs américains, canadiens et sud africains elle diffuse des spot publicitaire là-bas

Le 20 octobre 2022 à 12:59:16 :

La population de Russes ethnique est en forte baisse, ils perdent des centaines de milliers d'habitants par an. Le pays va changer démographiquement.

Poutine n'est majoritairement pas un Russe ethnique tout comme Shoigue et comme la majorité des dirigeants de l'époque soviétique donc ils s'enfoutent de ça.

Les russes se voient eux même comme un peuple métissé (suédois, mongol, turkmène, russe, slave) no fake ils se définissent comme ça donc ils s'enfoutent des changements démographique.

Ce sentiment s'est renforcé pendant et après la 2nd GM car l'Allemagne a fait de la propagande sur eux en parlant de ça.

Mais du coup la majorité des Russes n'en n'ont rien à faire ? J'ai vu que beaucoup de Russe critiquait Navalny et le discréditait parce que vers 2010 il faisait des clips vidéo ou il dénonçait ça j'étais surpris je voyais les russes plus conservateur

Le 20 octobre 2022 à 12:58:03 hgs9g78sft676 a écrit :

30 millions c'est tout sauf infime dans un pays de 140M

Tu crois que les Ukrainiens et Polonais identitaire appel les Russes "Les Orques" pourquoi a ton avis ? En Russie ça n'existe pas le concept de pureté identitaire/ethnique comme tu peux le trouve en Pologne, Ukraine, Autriche. C'est le socle même de la Russie post-tsariste

Y'a pas les mêmes aides sociales en Russie qu'en France déjà

Si tu vas en Russie c'est pour bosser

Le 20 octobre 2022 à 13:17:49 :
Y'a pas les mêmes aides sociales en Russie qu'en France déjà

Si tu vas en Russie c'est pour bosser

J'ai pas compris ou tu veux en venir

D'apres GouvHD, faudrait minimum 250 millions d'habitants pour commencer a exploiter le territoire correctement

450 millions pour un régime de croisière

L'Islam existe depuis presque toujours en Russie, donc ils n'ont pas de problème avec, c'est pas quelque chose de nouveau

De plus, les républiques ont une large autonomie, donc les républiques musulmanes ne se sentent pas lésées

Le 20 octobre 2022 à 13:06:07 :

Le 20 octobre 2022 à 12:59:16 :

Poutine n'est majoritairement pas un Russe ethnique tout comme Shoigue et comme la majorité des dirigeants de l'époque soviétique donc ils s'enfoutent de ça.

Les russes se voient eux même comme un peuple métissé (suédois, mongol, turkmène, russe, slave) no fake ils se définissent comme ça donc ils s'enfoutent des changements démographique.

Ce sentiment s'est renforcé pendant et après la 2nd GM car l'Allemagne a fait de la propagande sur eux en parlant de ça.

+1 d'ou le fait que Belaruss = russie blanche, slaves russophones

Le 20 octobre 2022 à 13:02:56 :
C'est simple il a fait des cadeaux pendant des années aux Rus ethnique pour qu'ils fassent des gosses (écoles gratuite, gaz et électricité quasi gratuit, transport gratuit pour les enfants, soin gratuit pour eux + cheque d'aide) et il a vu que ça ne donnait rien donc il est passé à autre chose.

Il a commencé a ouvrir la naturalisation aux autres pays de l'ancien bloc soviétique car la Russie est gigantesque et elle devrait être peuplé par 600 millions de personne (et encore) hors c'est pas le cas le pays est VIDE et son potentiel dangereusement sous exploité.

Pour l'OCI c'est juste diplomatique pour avoir un bon rapport avec le monde musulman sinon les gens en Russie, musulman compris, n'en ont rien à faire de la religion de l'autre les seuls qui son mal vu (et aussi par les autres musulmans russe d'ailleurs) c'est les tchétchènes pour plein de raison lié au crime organisé et a la délinquance.

La Russie a besoin d'une démographie forte elle n'a pas le choix d'ailleurs elle a ouvert la naturalisation aux agriculteurs américains, canadiens et sud africains elle diffuse des spot publicitaire là-bas

Pour les Tchétchènes c'était peu être vrai dans les années 90, c'est plus tellement le cas aujourd'hui

Le 20 octobre 2022 à 13:02:56 :

N'imp, la plus grosse mafia c'est les Voryvzaknye en Russie, les Tchétchènes n'en ont pas vraiment

Le 20 octobre 2022 à 13:11:06 :

Le 20 octobre 2022 à 12:58:03 hgs9g78sft676 a écrit :

30 millions c'est tout sauf infime dans un pays de 140M

15 millions

• 1

Données du topic

Auteur
Un_Vrai_Khey
Date de création
20 octobre 2022 à 12:55:56
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16