[PHOTO] Ma chambre de FOLLE du VILLAGE dream /10 ?
Le 22 octobre 2022 Ã 20:37:51 :
ça fait tellement pitié les crasseuses qui vont sur ce forum pour gratter les quelques miettes d'attention qu'elles n'ont pas sur les RS de normie
D'accord kheyette. Arrête de faire l'AW maintenant
Le 22 octobre 2022 Ã 20:37:41 :
Le 22 octobre 2022 Ã 20:36:26 :
Bah nonMais c'est un lit de fille ça
Full tête de lit pied de lit
Non c'est un lit de couple, avant les gens dormaient serrés pour avoir chaud et pied de lit haut pour l'intimité, chaud cette inculture Minette tu passes trop de temps sur le forum
Cool on aura bien chaud en dormant ensemble
ça fait tellement pitié les crasseuses qui vont sur ce forum pour gratter les quelques miettes d'attention qu'elles n'ont pas sur les RS de normie
En même temps avec de genre de chambre tu n'attires personne sur les RS de normies, d'où sa présence ici, elle a un public averti, et les conclusions qu'on peut en tirer...
...n'en sont pas moins glaçantes
Belle ambiance la chambre
Une fois le mur refait ce sera top
Je changerais le tapis persoent
Le 22 octobre 2022 Ã 20:38:44 :
Le 22 octobre 2022 Ã 20:37:41 :
Le 22 octobre 2022 Ã 20:36:26 :
Bah nonMais c'est un lit de fille ça
Full tête de lit pied de lit
Non c'est un lit de couple, avant les gens dormaient serrés pour avoir chaud et pied de lit haut pour l'intimité, chaud cette inculture Minette tu passes trop de temps sur le forum
Cool on aura bien chaud en dormant ensemble
Je m'en fous de votre attention, je vous divertis et vos réactions de fragiles m'amusent, c'est donnant-donnant
Données du topic
- Auteur
- LickeuseKICKed
- Date de création
- 22 octobre 2022 Ã 20:05:22
- Nb. messages archivés
- 659
- Nb. messages JVC
- 648