ANTOINE DANIEL remets à sa place un FAN
Suppriméqui s'inquiétait pour lui avec un ton extrêmement condescendant.
https://www.youtube.com/watch?v=X8-JuSk1rDM&ab_channel=RatDeTwitch
Les commentaires "T'as raison, moi aussi je péterai un câble si on me demandait si j'allais bien"
Le 19 octobre 2022 à 10:53:36 :
Je vis dans un autre monde. Y a vraiment des gens qui sont fans de ce mec là?
+ les fans adorent se faire traiter comme de la merde. Et les commentaires sous la vidéo MAIS PUTAIN depuis quand c’est rempli de lavettes ?!
Déchet de YouTube qui stream avec d’autres déchets et que JDG traîne avec un torchon pareil me dépasse.
Mais bon, à partir du moment où tu traines avec Krayn rien ne me surprend
Le 19 octobre 2022 à 11:00:26 :
Quand la proximité devient trop forte et que les viewers pensent qu'AD est leur ami et que du coup ils lui filent des sous, là ça va. Si c'est des questions qui le font chier -> c'est intrusif
Justement il faut etre un demeuré de croire que AD est leur ami, il n'est pas leur ami et eux non plus.
Le viewer est quand même resté "fan" de lui après s'être fait cracher dessus... Sélection naturelle pour le "fan"
Regarder Antoine Daniel c'est déjà subir la sélection naturelle, pourquoi s'étonner du reste après tout
Justement il faut etre un demeuré de croire que AD est leur ami, il n'est pas leur ami et eux non plus.
Évidemment mais ils sont jeunes tous ces mecs, enfin je peux pas croire que des mecs qui travaillent et qui ont 25-30ans fassent des dons sur Twitch.
Bah les streamers s'en foutent un peu c'est juste un viewer, ils toucheront 10 balles de moins à la fin du mois max et d'un autre côté c'est un peu bizarre ce lien que les gens veulent obligatoirement avec leurs streamers
En revanche, possible de pas faire sa grande gueule non plus, ça mérite et ça ne justifie pas de recadrement, si la question t'embête t'y répond pas au pire, la question est un peu innocente, pas besoin de faire la chialeuse et de la moraline pendant 10 min
Le 19 octobre 2022 à 11:10:17 :
Bah les streamers s'en foutent un peu c'est juste un viewer, ils toucheront 10 balles de moins à la fin du mois max et d'un autre côté c'est un peu bizarre ce lien que les gens veulent obligatoirement avec leurs streamersEn revanche, possible de pas faire sa grande gueule non plus, ça mérite et ça ne justifie pas de recadrement, si la question t'embête t'y répond pas au pire, la question est un peu innocente
C'est marrant que tu fasse pas le rapprochement avec la plupart des gens qui sont ici. Ils cherchent le moindre contact social.
Données du topic
- Auteur
- KeekHH1Y1
- Date de création
- 19 octobre 2022 à 10:50:50
- Date de suppression
- 19 octobre 2022 à 12:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC