Le 19 octobre 2022 à 11:28:09 :
Le 19 octobre 2022 à 11:19:28 :
Le 19 octobre 2022 à 11:15:14 :
Le 19 octobre 2022 à 11:12:42 :
Pour tous ceux qui citent De Ligonnès, Lelandais, Dutroux, etc, la différence entre eux et l’algérienne qui a sauvagement assassiné la pauvre enfant, c’est que, contrairement à elle, eux sont sur leur terre et donc complètement légitiment sur ces dites terres. Ils sont blancs et français, viennent d’Europe, d’un continent majoritairement et historiquement blanc.
Là où l’algérienne n’est pas et n’a jamais été chez elle et sur ses terres. Donc, normal qu’elle dégage. Et je ne défends ni excuse Lelandais, et consort, pour leurs actes, j’établis juste les faits.
Oui je suis comme je dis arabe, et quand un étranger est condamnée il doit être renvoyés chez lui et la tkt pas que la justice saura s'en occuper !
Mais dire que c'est la faute de tout l'islam et les arabes comme font les chofa ça c'est ridicule
De l'Islam très certainement vu que c'est une religion de conquête, de guerre et de soumission, l'histoire nous l'a démontré et tout ce qu'on voit sur notre sol depuis plusieurs années également
De tous les arabes non, on dit juste que cette ethnie est surreprésenté dans la criminalité alors qu'ils sont censés être une minorité dans ce pays
Les fameux muz bordel
Croire que boire le sang de la pauvre Lola 15 ans et en accord avec l'islam bordel
Un muzz qui boit du sang
Croire que ce sont les muz s'amusent à saccager la Fronce et sont ceux qui foutent le bordel putain
spammer des n'est pas un argument
Samuel Paty, le Bataclan, Nice, le prêtre égorgée, les maghrébines qui veulent vivre à la française brulées vives, les française violées etc c'est en accord avec l'Islam: guerre, conquête soumission
Et ta maghrébine ne s'en serait surement pas pris à Lola si il s'appelait Aicha