Topic de celestin965611 :

Mon expat tourne au cauchemar à cause d'une meuf

Le 23 octobre 2022 à 20:27:38 :
Après 1,5 ans de relation elle me cuck et ne l'avous pas. J'ai vu sur Instagram ses discussions avec un coréen. Nude, dirty Talk, dick...

On s'est connu sur Tandem, Elle vient de malaysie. Cette année je lui ai payé des vaccances en Europe et en asie avec des hotels de malade avec repas compris. Elle me video call là et prétend tout est normal. Je suis devasté et sais pas quoi faire..

Bordel tu me rappelle mon pote, il avait même payé pour sa cousine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Go texpat avec une blanche

Le 23 octobre 2022 à 20:32:42 :
Pays de merde. Chaleur extreme, rue salle, tu payes pour garer ta moto une minute pour acheter de la bouffe rue

J'ai été naif

Elle se faisait clairement entretenir par moi en y repensant

clairement déja le "Elle venait de Malaysie" tu étais le parfait homme blanc "riche" pour elle.. qui l'emmenait partout :) une femme vénale quoi :)

Le 23 octobre 2022 à 20:37:10 :

Le 23 octobre 2022 à 20:33:31 :
le white pigeon dans toute sa splandeur :rire:

La meuf en a dix qui envoie des thunes tous les mois et chacun pense être l’être unique et suprême :rire:

Baiser des asiat qui se font entretenir par leur austracuck de poche qui vient une fois par mois, sah quel plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Le 23 octobre 2022 à 20:27:38 :
Après 1,5 ans de relation elle me cuck et ne l'avous pas. J'ai vu sur Instagram ses discussions avec un coréen. Nude, dirty Talk, dick...

On s'est connu sur Tandem, Elle vient de malaysie. Cette année je lui ai payé des vaccances en Europe et en asie avec des hotels de malade avec repas compris. Elle me video call là et prétend tout est normal. Je suis devasté et sais pas quoi faire..

:rire:

Le 23 octobre 2022 à 20:31:50 :
J'ai aimé la précision "avec repas compris" pour l'hôtel. ça a air de te tenir à cœur

:rire:

Le 23 octobre 2022 à 20:34:12 celestin965611 a écrit :
Je suis dévasté, je mange plus, je me dis que jamais je trouverai une compagne.

retourne en malaisie une deuxieme fois :rire:

Le 23 octobre 2022 à 20:34:12 :
Je suis dévasté, je mange plus, je me dis que jamais je trouverai une compagne.

Dans la vie on se prends des claques mais voilà dis toi que ca t'endurcis juste.
Tu assureras tes arrières pour la prochaine.
Les gens changent où se révèlent.. faut toujours avoir une longueur d'avance pour ne pas tomber dans la toile qu'elle aura tissé dans ton dos :hap:

Quand tu dis cuck, c'est juste des sextos ? Ou alors ta meuf a pu rencontrer physiquement le Coréen ?

Le 23 octobre 2022 à 20:42:53 :
Quand tu dis cuck, c'est juste des sextos ? Ou alors ta meuf a pu rencontrer physiquement le Coréen ?

"juste des sextos", l'odeur du cuck qui accepte sans broncher que sa copine envoie photo de sa schnek à la terre entière :malade:

Le 23 octobre 2022 à 20:42:53 :
Quand tu dis cuck, c'est juste des sextos ? Ou alors ta meuf a pu rencontrer physiquement le Coréen ?

Elle l'a vu IRL à mon vis (mais j'en suis pas sûr). Il y a beaucoup de coréens en malaysie. Ils sont en vogue dans son pays (ils ont de l'argent)

Le 23 octobre 2022 à 20:44:51 :

Le 23 octobre 2022 à 20:42:53 :
Quand tu dis cuck, c'est juste des sextos ? Ou alors ta meuf a pu rencontrer physiquement le Coréen ?

"juste des sextos", l'odeur du cuck qui accepte sans broncher que sa copine envoie photo de sa schnek à la terre entière :malade:

Tout à fait, j'ai eu la même chose il y a 10 ans avec une Péruvienne. 4 ans de relation, 30k euros de perdu, et finir par découvrir qu'elle nude avec un vieux de 40 ans. Donc je suis passé par là, il faut vite passer à autre chose si ce n'est pas trop tard.

Ou alors tu en parles avec elle pour t'elle t'avoue le pourquoi du comment. Cela dépend du niveau de votre relation et votre maturité.

Les kheys qui croient que les femmes du tiers monde les aiment pour ce qu'ils sont :rire:

Simp + ATM sur pattes

Les applis comme Tandem, Interpals, MEEFF c'est très souvent pour du cul, pas pour si sérieux même s'il y a quelques exceptions... Mais si elle vient d'un pays pauvre, la probabilité que ça finisse bien devient faible
demande lui un virement en pretextant que t'as un gros problème genre ta est paye pas arrivé et puis quitte la https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Ton tour est passé, place aux autres joueurs

Ayaa les gens qui pensent aller au bout du monde pour devenir meilleur mais qui se font cuck pareil :rire:

Comme quoi le soucis c'est pas le lieu, mais VOUS :hap:

Puis s'expatrier pour finir par tout miser sur une meuf, c'est de la sélection naturelle.

Les Kheys vont ce moquer de toi.
Mais je peux comprendre que tu te fasse pigeoné si tu est un celestin qui decouvre les relations amoureuses.

Maintenant tu dois accepté que tu tes fait baiser et tenter de ne plus reproduire ce genre d'erreur.

Données du topic

Auteur
celestin965611
Date de création
23 octobre 2022 à 20:27:38
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 233