Topic de
Reidd4
:
Corps retrouvé décapité à Cherbourg : la piste du suicide privilégiée
Il s’agirait d’un suicide. Le geste d’un désespéré de 85 ans, dont le corps avait été retrouvé décapité et flottant dans le chenal de l’avant-port de Cherbourg-en-Cotentin (Manche), mercredi 12 octobre 2022, vers 8 h, par un promeneur. Peu après, les plongeurs des pompiers découvraient la tête du malheureux à proximité.
suicidax
Suicide par guillotine, si tu est un bon petit bricoleur c'est possible
J'espère que Magalie et Mickey vont bien
C'est chez Mickey
+ les descos qui remettent en cause la piste alors que l'explication vulgarisée est donnée
Cette immense malaise, des kheys au raisonnement grossier qui pensent raisonner mieux que des experts qui de surcroît ont tous les éléments
Ça m'étonne pas
Les séjours dans l'eau ça pardonne pas
J'habite sur la cote d'albâtre croyez moi on retrouve régulièrement des morceaux de cadavres en bas des falaises
Les séjours dans l'eau ça pardonne pas
J'habite sur la cote d'albâtre croyez moi on retrouve régulièrement des morceaux de cadavres en bas des falaises
Hélices de bateau, il s'est jeté dans le port les complotix
Le 19 octobre 2022 à 08:45:36 :
Hélices de bateau, il s'est jeté dans le port les complotix
Apprends à lire si tu veux au moins essayer de troller le desco
Je me demande surtout qui l'a mis dans l'eau. A ce que je sache les gens ne se pendent pas sur les grues des ports
Il y a quelques années près de Calais un corps démembré avait été retrouvé sur une plage, ils avaient conclu à une noyade et que le corps avait été coupé par les hélices d'un bateau
Données du topic
- Auteur
- Reidd4
- Date de création
- 19 octobre 2022 à 08:14:12
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31
En ligne sur JvArchive 382