Topic de hyyykary :

Les FEMELLES qui ne font QUE DE PARLER D'ELLES

C'est insupportable ou c'est moi qui pète un plomb ?
Les femelles qui racontent leurs vies pendant que les hommes racontes le monde
Je dois en voir une bientôt mais franchement elle me brise déjà les couilles, quand je lui parle d'un truc dans ma vie elle le ramène toujours à elle, on parle d'elle tout le temps putain de merde
Ça la rend tellement pas attirante en fait

Le 20 octobre 2022 à 08:59:29 :
Je dois en voir une bientôt mais franchement elle me brise déjà les couilles, quand je lui parle d'un truc dans ma vie elle me ramène toujours à elle

Si tu lui dis pas elle s'en rendra jamais compte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/1/1507569113-nanachi-17.png

Pourquoi tout le monde est narcissique comme ça

Le 20 octobre 2022 à 09:00:41 :

Le 20 octobre 2022 à 08:59:29 :
Je dois en voir une bientôt mais franchement elle me brise déjà les couilles, quand je lui parle d'un truc dans ma vie elle me ramène toujours à elle

Si tu lui dis pas elle s'en rendra jamais compte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/1/1507569113-nanachi-17.png

Mais c'est pas à moi de lui dire, elle s'en rend pas compte ou quoi ? Elle parle d'elle sans arrêt alors que des fois je veux parler de choses abstraites

Elles sont toutes comme ça :ok:

Au travail, je connais toute la vie de mes collègues femmes et elles ne connaissent pas un zeta de ma vie et s'étonnent :rire:

Les femmes adorent parler d'elle, les hommes n'aiment pas parler d'eux

Le 20 octobre 2022 à 09:01:35 :
Elles sont toutes comme ça :ok:

Au travail, je connais toute la vie de mes collègues femmes et elles ne connaissent pas un zeta de ma vie et s'étonnent :rire:

Les femmes adorent parler d'elle, les hommes n'aiment pas parler d'eux

C'est de la merde je préfère rester seul dans ce cas

Le 20 octobre 2022 à 08:59:29 :
Je dois en voir une bientôt mais franchement elle me brise déjà les couilles, quand je lui parle d'un truc dans ma vie elle le ramène toujours à elle, on parle d'elle tout le temps putain de merde

La femme est autocentrée , c'est comme ca .

Le 20 octobre 2022 à 08:59:29 :
Je dois en voir une bientôt mais franchement elle me brise déjà les couilles, quand je lui parle d'un truc dans ma vie elle le ramène toujours à elle, on parle d'elle tout le temps putain de merde

Mec c'est totalement ça et c'est insupportable.

La femme est autocentrée , c'est comme ca .

Nan nan y'en a c'est hyper développé c'est juste une purge.

Le 20 octobre 2022 à 09:05:27 :

Le 20 octobre 2022 à 08:59:29 :
Je dois en voir une bientôt mais franchement elle me brise déjà les couilles, quand je lui parle d'un truc dans ma vie elle le ramène toujours à elle, on parle d'elle tout le temps putain de merde

La femme est autocentrée , c'est comme ca .

À gerber

On feint de les écouter pour se les taper, soyons lucides. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513547121-pere-castor-3.png

Le 20 octobre 2022 à 09:05:51 :

Le 20 octobre 2022 à 08:59:29 :
Je dois en voir une bientôt mais franchement elle me brise déjà les couilles, quand je lui parle d'un truc dans ma vie elle le ramène toujours à elle, on parle d'elle tout le temps putain de merde

Mec c'est totalement ça et c'est insupportable.

J'ai envie de lui dire putain mais ferme ta grosse gueule si c'est pour me raconter ta pitoyable vie de merde, j'en ai rien à foutre

Le 20 octobre 2022 à 09:06:18 :
On feint de les écouter pour se les taper, soyons lucides. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513547121-pere-castor-3.png

Franchement j'ai même plus envie de l'écouter là je vais la bloquer ou l'ignorer je pense

Les femmes adorent parler d'elle, les hommes n'aiment pas parler d'eux

Y'a des mecs aussi et y'en a beaucoup qui parlent que de leur vie, d'ailleurs quand y'en a deux face à face dans une discussion c'est ridicule car aucun échange ils font juste des combat de teub à qui parlera le plus de sa vie.

Le 20 octobre 2022 à 09:06:26 Hyyykary a écrit :

Le 20 octobre 2022 à 09:05:51 :

Le 20 octobre 2022 à 08:59:29 :
Je dois en voir une bientôt mais franchement elle me brise déjà les couilles,quand je lui parle d'un truc dans ma vie elle le ramène toujours à elle, on parle d'elle tout le temps putain de merde

Mec c'est totalement ça et c'est insupportable.

J'ai envie de lui dire putain mais ferme ta grosse gueule si c'est pour me raconter ta pitoyable vie de merde, j'en ai rien à foutre

Go la next si elle est hyper centré, y'a des nanas intéressante avec un minimum d'empathie qui s'interesseront à toi et développeront des discussions intéressantes.

Je préciserai que la vie entière d'une femme tourne autour de la pénétration de son vagin.

Le 20 octobre 2022 à 09:09:11 :

Les femmes adorent parler d'elle, les hommes n'aiment pas parler d'eux

Y'a des mecs aussi et y'en a beaucoup qui parlent que de leur vie, d'ailleurs quand y'en a deux face à face dans une discussion c'est ridicule car aucun échange ils font juste des combat de teub à qui parlera le plus de sa vie.

Oui je sais mais c'est une minorité de mecs

Le 20 octobre 2022 à 09:11:53 :

Le 20 octobre 2022 à 09:06:26 Hyyykary a écrit :

Le 20 octobre 2022 à 09:05:51 :

Le 20 octobre 2022 à 08:59:29 :
Je dois en voir une bientôt mais franchement elle me brise déjà les couilles,quand je lui parle d'un truc dans ma vie elle le ramène toujours à elle, on parle d'elle tout le temps putain de merde

Mec c'est totalement ça et c'est insupportable.

J'ai envie de lui dire putain mais ferme ta grosse gueule si c'est pour me raconter ta pitoyable vie de merde, j'en ai rien à foutre

Go la next si elle est hyper centré, y'a des nanas intéressante avec un minimum d'empathie qui s'interesseront à toi et développeront des discussions intéressantes.

Je vais faire ça parce que là grosse flemme

Le 20 octobre 2022 à 09:12:51 :
Je préciserai que la vie entière d'une femme tourne autour de la pénétration de son vagin.

Bah oui

ben si tu n'as pas envie de passer par les étapes de communication, pourquoi tu vas pas au pu tes directement? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142991-risitas-question.png

Données du topic

Auteur
hyyykary
Date de création
20 octobre 2022 à 08:58:34
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 166