Topic de Efla165 :

Le corps masculin serait plus beau avec un vagin.

  • 1
Je me dis vraiment que le vagin est parfaitement adapté aux courbes masculines. Il s'inscrit parfaitement dans la ligne corporelle de l'homme, c'est même l'organe le plus masculin possible.
Et en plus le vagin offre cette chose unique qui est de jauger le désir. Voir son homme en plein orgasme, et jouer avec ce même organe jusqu'à ce que tout ce plaisir lui saute dessus.
Le vagin offre des possibilités incroyables, en plus d'être esthétiquement bien plus agréable au regard qu'une un bout de chair indescriptible avec un sac de peau charnus.
Le vagin est l'organe le plus masculin qui existe.
C’est vrai que certains vagins sont particulièrement moches, mais au contraire du pénis qui est intrinsèquement répugnant et laid certains vagins sont des sources d'excitation à eux-seuls
Je peux m'exciter sur une photo de vagin, je ne peux pas m'exciter sur une photo de pénis.
Trop de forum pour aujourd’hui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/3/1651043059-catharsiscat-miroir.png
Au nom de Dieu, tu es officiellement taré. Tu as besoin d'un exorcisme ou de Tranxène?
Je suis pas d'accord avec l'op
  • 1

Données du topic

Auteur
Efla165
Date de création
15 octobre 2022 à 07:15:33
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 152