[ALERTE] PQ ou BOUTEILLE : FIN du DÉBAT
Allez allez fin du suspens
La bouteille d'eau est un délire du forum hein les newfags
Le 19 octobre 2022 à 16:48:22 :
Le 19 octobre 2022 à 16:46:59 DistribBRISURE8 a écrit :
Le 19 octobre 2022 à 16:42:31 :
Le 19 octobre 2022 à 16:42:00 DistribBRISURE8 a écrit :
Le 19 octobre 2022 à 16:41:10 :
Le 19 octobre 2022 à 16:39:32 DistribBRISURE8 a écrit :
Jet d'eau seul = Dégueulasse aussi les déchetsSuffit de bien se laver tout le cul et les mains mais c'est moins propre oui
L'eau à la merde qui ruisselle le long du cul et sèche sur les jambes
Jet d'eau seul = Gros porcosFaudra que tu m'expliques comment t'arrive a te mettre de la merde et de l'eau sur les jambes le gros porc
Encore un déchet quise karcherise le cul et croit que l'eau va rester en suspension dans son trou de balle
Jet d'eau sans papier ça vaut rien, t'es un immonde porc et tu te vautres dans ton lit / dans ton fauteuil avec des restes de soupe de merde qui sèche sur tes jambesPQ avant + jet d'eau bien partout + PQ après = nickel impossible de faire mieux le crasseux qui se lave le fion avec les doigts
Chaud ce golem, tu sais même plus ce que t'as écris : "Jet d'eau seul", déchetin. Tu te contorsionnes maintenant que tu réalises que t'es un immonde cafard qui trimballe avec des effluves de bouillon de merde sur ses jambes
Perso Lingettes et esquive des crasseux dans ton genre = Hygiène parfaite
les QLF vous pouvez disposer avec vos cailloux dans le désert et votre main gauche qui pue la merde et vos ongles pleins d'excréments même en se lavant les mains
Perso je me lave les mains comme un chirurgien, y compris entre les doigts et sous les ongles + coupage régulier des ongles, mais je sais très bien que je suis une exception dans ce millieu
Faites gaffe quand vous serrez des mains c'est tout ce que j'ai a dire
Le 19 octobre 2022 à 16:50:53 DistribBRISURE8 a écrit :
Jet d'eau seul = Dégueulasse aussi les déchetsSuffit de bien se laver tout le cul et les mains mais c'est moins propre oui
Jet d'eau seul = Gros porcosFaudra que tu m'expliques comment t'arrive a te mettre de la merde et de l'eau sur les jambes le gros porc
Encore un déchet quise karcherise le cul et croit que l'eau va rester en suspension dans son trou de balle
Jet d'eau sans papier ça vaut rien, t'es un immonde porc et tu te vautres dans ton lit / dans ton fauteuil avec des restes de soupe de merde qui sèche sur tes jambesPQ avant + jet d'eau bien partout + PQ après = nickel impossible de faire mieux le crasseux qui se lave le fion avec les doigts
Chaud ce golem, tu sais même plus ce que t'as écris : "Jet d'eau seul", déchetin. Tu te contorsionnes maintenant que tu réalises que t'es un immonde cafard qui trimballe avec des effluves de bouillon de merde sur ses jambes
Perso Lingettes et esquive des crasseux dans ton genre = Hygiène parfaite
Relis mon classement attardin, je met jet d'eau + pq en premier
A la rigueur les lingettes pour compléter mais ça fait pas grand chose de plus par rapport au PQ
PQ + jet d'eau
Mon combo , enfin c'est plutôt l'inverse
Et si pas de jet d'eau à disposition papier toilettes humidifié ou lingettes pour bébé
Le 19 octobre 2022 à 16:51:56 NightSkySword a écrit :
les QLF vous pouvez disposer avec vos cailloux dans le désert et votre main gauche qui pue la merde et vos ongles pleins d'excréments même en se lavant les mains
Perso je me lave les mains comme un chirurgien, y compris entre les doigts et sous les ongles + coupage régulier des ongles, mais je sais très bien que je suis une exception dans ce millieu
Tu peux go jet d'eau seul, tu va juste avoir le ucl mouillé, c'est un peu désagréable mais ca reste mille fois mieux que le pq seul
Le mieux c'est PQ et douchette et PQ ou Douchette et PQ ensuite
Le 19 octobre 2022 à 16:53:52 Gouvernertous a écrit :
Tu peux go jet d'eau seul, tu va juste avoir le ucl mouillé, c'est un peu désagréable mais ca reste mille fois mieux que le pq seulLe mieux c'est PQ et douchette et PQ ou Douchette et PQ ensuite
on a toujours du PQ à disposition donc autant s'essuyer après pour bien sécher
Le 19 octobre 2022 à 16:52:09 :
Le 19 octobre 2022 à 16:50:53 DistribBRISURE8 a écrit :
Perso Lingettes et esquive des crasseux dans ton genre = Hygiène parfaiteRelis mon classement attardin, je met jet d'eau + pq en premier
A la rigueur les lingettes pour compléter mais ça fait pas grand chose de plus par rapport au PQ
T'as écris "jet d'eau seul" et mon premier message c'est "jet d'eau seul", t'es bel et bien une souillure qui pue violemment du cul, t'es juste dans le déni parce que tu viens de te rendre compte qu'à chaque fois que tes collègues te faisaient remarquer que "Tiens, ça sent bizarre" ils essayaient de te dire gentiment qu'à la rigueur ils auraient préféré que tu sois éduqué par un chat en ce qui concerne l'hygiène corporelle
Au lieu de tenter des expériences qui mènent à rien sinon à faire macérer tes jambes dans un kubor de crasse et de merde
Ce forum putain
Le 19 octobre 2022 à 16:39:47 :
Pour rappel : Bouteille = laisser couler 3 gouttes d'eau qui servent à rien sur le fion (toute la merde reste collée) ET/OU essuyer AVEC SES DOIGTS LE CACALa merde sous les ongles
Les mains qui pue les déjections
Ceux qui se lavent même pas les mains
Je suis en larme
Le 19 octobre 2022 à 16:53:27 Chadistan a écrit :
Le 19 octobre 2022 à 16:51:56 NightSkySword a écrit :
Comme je l'ai dit, ils ont bien raison de se planquer. C'est la meilleure méthode si on le fait bien, et qu'on se lave bien les mains derrière. Mais 90% le font pas
Apres si je suis au taf, je go PQ normal et je me douche chez moi
Données du topic
- Auteur
- Chadistan
- Date de création
- 19 octobre 2022 à 16:36:59
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 93