Topic de EbrahimRaissi25 :

Cette 10/10 s’est faite violer

Supprimé
  • 1
Dites vous qu'elle bz plus que la moitié du forum réuni https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

alors c'était bon hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631875092-mj-golem.png

stealthinged https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631875092-mj-golem.png

Je hais toutes ces chouineries de LGBT et tout le tralala, en revanche il faut avouer que retiré le condom sans prévenir le partenaire c'est un beau coup de pute, une belle tromperie qui peut apporter pas mal de problèmes.
Outre le fait de prendre le risque de tomber enceinte il y a la risque des maladies etc, c'est vraiment pas cool.

Je vois ça un peu comme les meufs qui arrêtent leur pilule sans prévenir parce qu'elles ont envie de tomber enceinte mais pas leur partenaire. :(

Le 17 octobre 2022 à 09:43:24 :
Je hais toutes ces chouineries de LGBT et tout le tralala, en revanche il faut avouer que retiré le condom sans prévenir le partenaire c'est un beau coup de pute, une belle tromperie qui peut apporter pas mal de problèmes.
Outre le fait de prendre le risque de tomber enceinte il y a la risque des maladies etc, c'est vraiment pas cool.

Je vois ça un peu comme les meufs qui arrêtent leur pilule sans prévenir parce qu'elles ont envie de tomber enceinte mais pas leur partenaire. :(

Comment elle peut baiser mon clé ? Elle est tétraplégique ?

T’as pas compris la couille ?

Le 17 octobre 2022 à 09:45:06 :

Le 17 octobre 2022 à 09:43:24 :
Je hais toutes ces chouineries de LGBT et tout le tralala, en revanche il faut avouer que retiré le condom sans prévenir le partenaire c'est un beau coup de pute, une belle tromperie qui peut apporter pas mal de problèmes.
Outre le fait de prendre le risque de tomber enceinte il y a la risque des maladies etc, c'est vraiment pas cool.

Je vois ça un peu comme les meufs qui arrêtent leur pilule sans prévenir parce qu'elles ont envie de tomber enceinte mais pas leur partenaire. :(

Comment elle peut baiser mon clé ? Elle est tétraplégique ?

T’as pas compris la couille ?

Si bien sur mais je ne me suis pas attardé dessus car le sujet me semblait plus intéressant.
Qu'est ce que tu veux que je te dise, c'est une femme et elle possède un vagin. Rien que sur ce forum je pari qu'il y a au moins une bonne centaines de kheys volontaire là tout de suite pour la ken tellement ils sont en galère. :(

" Alors c'était bon hein ? "

" Oui oui "

Le 17 octobre 2022 à 09:48:57 :
" Alors c'était bon hein ? "

" Oui oui "

Elle a rien sentie ptdr, elle est totalement anesthésiée du bas

Le 17 octobre 2022 à 09:41:40 :
Dites vous qu'elle bz plus que la moitié du forum réuni https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ceci

Le 17 octobre 2022 à 09:48:01 :

Le 17 octobre 2022 à 09:45:06 :

Le 17 octobre 2022 à 09:43:24 :
Je hais toutes ces chouineries de LGBT et tout le tralala, en revanche il faut avouer que retiré le condom sans prévenir le partenaire c'est un beau coup de pute, une belle tromperie qui peut apporter pas mal de problèmes.
Outre le fait de prendre le risque de tomber enceinte il y a la risque des maladies etc, c'est vraiment pas cool.

Je vois ça un peu comme les meufs qui arrêtent leur pilule sans prévenir parce qu'elles ont envie de tomber enceinte mais pas leur partenaire. :(

Comment elle peut baiser mon clé ? Elle est tétraplégique ?

T’as pas compris la couille ?

Si bien sur mais je ne me suis pas attardé dessus car le sujet me semblait plus intéressant.
Qu'est ce que tu veux que je te dise, c'est une femme et elle possède un vagin. Rien que sur ce forum je pari qu'il y a au moins une bonne centaines de kheys volontaire là tout de suite pour la ken tellement ils sont en galère. :(

Cette société :malade:

Le 17 octobre 2022 à 09:43:24 :
Je hais toutes ces chouineries de LGBT et tout le tralala, en revanche il faut avouer que retiré le condom sans prévenir le partenaire c'est un beau coup de pute, une belle tromperie qui peut apporter pas mal de problèmes.
Outre le fait de prendre le risque de tomber enceinte il y a la risque des maladies etc, c'est vraiment pas cool.

Je vois ça un peu comme les meufs qui arrêtent leur pilule sans prévenir parce qu'elles ont envie de tomber enceinte mais pas leur partenaire. :(

Complètement d'accord avec ce khey. c'est quand même pas compliqué de demander avant. C'est égoïste et ça ne se fait pas.
J'ai déjà tartiné une fille qui m'a demandé de lui faire un cuni car elle adorait ça. je m'exécute, on fait notre affaire (heureusement protégés) et une fois qu'on a fini on discute dans le lit et elle m'avoue qu'elle a le papillomavirus. mais genre comme si de rien était et me sort "non mais t'inquiète pas vous les mecs vous craignez rien si vous l'avez".
Je vous explique pas comment je l'ai dégagée de chez moi, le pire c'est qu'elle comprenait pas pourquoi je me mettais en colère :(
heureusement j'ai rien eu par la suite. mais vous n'avez pas envie que ça vous arrive,

PUTAIN MÊME ELLE BAISE PLUS QUE MOI

Le 17 octobre 2022 à 09:54:19 :
PUTAIN MÊME ELLE BAISE PLUS QUE MOI

puceau toi aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/7/1627197868-picsart-07-25-09-24-15.png

les gens qui traite le gars de taré parce qu'il a enlevé la capote, alors que rien que le fait de ken la meuf c'est être taré AYAA
  • 1

Données du topic

Auteur
EbrahimRaissi25
Date de création
17 octobre 2022 à 09:39:25
Date de suppression
5 décembre 2022 à 16:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 276