Topic de AntiMDP8 :

J'aimerai tellement faire un test ADN mais peur de quelque chose

  • 1
Je suis né dans le nord du Maroc une région très guerrière face à 2 envahisseurs l'un pendant la conquête ottomane venu de l'est et l'autre du Nord contre les envahisseurs européens d'ailleurs mes ancêtres ont fondu le premier émirat islamique d'Afrique du Nord j'ai aussi un faciès d'espagnole peut être que mes ancêtres étaient andalous qui sait?
Et alors ? Le califat de Cordoue a représenté l'âge d'or de l'islam, avec des penseurs qui ont influencé tout l'Occident, de quoi t'as peur ?

Le 22 octobre 2022 à 17:36:29 :
Et alors ? Le califat de Cordoue a représenté l'âge d'or de l'islam, avec des penseurs qui ont influencé tout l'Occident, de quoi t'as peur ?

Qui gère MyHeritage ?
Gilad Japhet
MyHeritage a été fondée en 2003 par Gilad Japhet (qui continue à servir en tant que PDG de la société).

Gilad Japhet est un entrepreneur et généalogiste israélien. Il est le fondateur et PDG de MyHeritage, une entreprise de haute technologie qui a développé une plateforme pour préserver l'histoire familiale et créer des arbres généalogiques. Il propose également des tests ADN.
ayez confiance en moi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/6/1666453483-image.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
AntiMDP8
Date de création
22 octobre 2022 à 17:32:37
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 91