Topic de PseudoNumero :

LISTE OFFICIELLE des pays ou le NWO a été DÉFAIT :)

Le 19 octobre 2022 à 16:02:29 :
Croire que Poutine fait pas partie du truc :rire:
. pourquoi tu crois que la guerre en Ukraine c'est du théâtre

Oui c'est ça ils s'envoient des missiles feu d'artifice aussi

que des pays qui font rêver ouaah :)

Vraiment un délire de bons puceaux

« Oui oui un délire :) » je devance le Golem qui me répondra vous m’excuserez

Aucun pays par contre on peut savoir les pays qui résisteront le mieux au NWO
Pakistan/Syrie/Iran/USA malgré que c’est le pays où ça a démarré mais ils ont également une grande part de mec éveillé + arme + ils défendront leur liberté

Le 19 octobre 2022 à 15:29:53 :
-Corée du Nord
-Afghanistan
-Russie

Veuillez compléter la liste ci-dessus si jamais j'en ai oublié mais pour moi c'est à peu près ça :)

tu devrais faire un listing des echec du nwo

Le 19 octobre 2022 à 20:14:20 :
Aucun pays par contre on peut savoir les pays qui résisteront le mieux au NWO
Pakistan/Syrie/Iran/USA malgré que c’est le pays où ça a démarré mais ils ont également une grande part de mec éveillé + arme + ils défendront leur liberté

This

Ils font tous partie du plan. Poutine est un pion du WEF. La guerre en Ukraine est totalement sous contrôle de l'oligarchie capitaliste. De plus, Poutine a validé l'arnaque COVID.
De même, Kim Jong Sun a participé au canular COVID, il fait donc partie du plan.

Pour échapper au NWO, il faut vivre en Amazonie très loin de toute forme de civilisation humaine dégénérée.

Le 19 octobre 2022 à 20:11:52 :
Syrie
Biélorussie

Oui

Le 04 novembre 2022 à 22:09:09 :
Ils font tous partie du plan. Poutine est un pion du WEF. La guerre en Ukraine est totalement sous contrôle de l'oligarchie capitaliste. De plus, Poutine a validé l'arnaque COVID.
De même, Kim Jong Sun a participé au canular COVID, il fait donc partie du plan.

Pour échapper au NWO, il faut vivre en Amazonie très loin de toute forme de civilisation humaine dégénérée.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Afghanistan
Corée du Nord
Iran

Le 19 octobre 2022 à 20:14:49 :
Le Soudan aussi

Soudan du sud

Données du topic

Auteur
PseudoNumero
Date de création
19 octobre 2022 à 15:29:53
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 185