la TRISTESSE des GENS qui sortent de FORMATIONS OPEN CLASSROOM
- 1
Voir des types qui sont sans emplois depuis 1an avec le petit cercle vert autour de leurs profils. J'ai vu un type qui a fait une formation pour faire data science.
Déjà quand tu sors de centrale paris tu galères à trouver alors open classroom
Le mec va se battre avec des têtes qui sortent des meilleurs écoles d'ingénieurs de France
Pleins de gens qui sortent de TSE font ça tu veux me faire croire que c'est plus dur d'intégrer TSE que Centrale ?
Le 22 octobre 2022 à 16:36:18 :
Depuis quand tu galères pour ça en sortant de centrale ?
Pleins de gens qui sortent de TSE font ça tu veux me faire croire que c'est plus dur d'intégrer TSE que Centrale ?
tse ? Oui data science c'est bouché mec, y'avait une hype à une époque en 2017 - 2019. J'abuse peut etre en disant que tu galères en sortant de centrale paris évidemment mais y'a quand meme de la concurrence, tu te bas avec les meilleurs élèves de maths/physique de France qui ont tous go data science
Le 22 octobre 2022 à 16:38:17 :
Pleins de gens qui sortent de TSE font ça tu veux me faire croire que c'est plus dur d'intégrer TSE que Centrale ?tse ? Oui data science c'est bouché mec
Tse c'est la fac d'eco à Toulouse et peut être en France mais tu dois trouver assez facilement à l'étranger
Le 22 octobre 2022 à 16:39:05 :
Le 22 octobre 2022 à 16:38:17 :
Pleins de gens qui sortent de TSE font ça tu veux me faire croire que c'est plus dur d'intégrer TSE que Centrale ?tse ? Oui data science c'est bouché mec
Tse c'est la fac d'eco à Toulouse et peut être en France mais tu dois trouver assez facilement à l'étranger
Je parle du pays que je connais après l'etranger je ne sais pas
Le 22 octobre 2022 à 16:40:30 :
Voir le business autour surtout
Ce qui paye le plus sur internet c'est de vendre des formations bullshit
Le 22 octobre 2022 à 16:41:05 :
Le 22 octobre 2022 à 16:40:30 :
Voir le business autour surtoutCe qui paye le plus sur internet c'est de vendre des formations bullshit
Je pense que c'est lui qui se gave le plus plutôt
Des nouveaux métiers où les bonhommes ont l'impression qu'ils vont révolutionner telle ou telle boite alors qu'ils ont un catalogue de compétences rachitique et ne font pas mieux que d'appliquer deux trois méthodes d'analyse bancales alors qu'ils ne sont même pas capable de définir des data models dignes de ce nom.
Le 22 octobre 2022 à 16:35:14 :
Voir des types qui sont sans emplois depuis 1an avec le petit cercle vert autour de leurs profils. J'ai vu un type qui a fait une formation pour faire data science.Déjà quand tu sors de centrale paris tu galères à trouver alors open classroom
Le mec va se battre avec des têtes qui sortent des meilleurs écoles d'ingénieurs de France
l'op a raison
Le 22 octobre 2022 à 16:45:58 :
oui mais maintenant même l'état finance OCR
L'état est toujours de mèche avec les vendeurs de tapis.
ça vous a vendu des milliards de flacon pour soigner une grippe
- 1
Données du topic
- Auteur
- gtracer21
- Date de création
- 22 octobre 2022 à 16:35:14
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15