Topic de PaxMongolica :

Qui s'en fout de l'affaire Lolo ?

Le 19 octobre 2022 à 03:37:18 :

Le 19 octobre 2022 à 03:32:16 :

Le 19 octobre 2022 à 02:39:33 :

Le 19 octobre 2022 à 02:35:10 :

Le 19 octobre 2022 à 02:29:59 :

Le 19 octobre 2022 à 02:29:12 WorldBest-87 a écrit :

Le 19 octobre 2022 à 02:27:04 :
Pas que je m'en foute mais la vérité est que si ça avait été une blanche qui aurait tué cette fille, on en parlerait déjà plus.

Ca n'arrive quasiment jamais, tu peux imaginer un monde parallèle si tu veux hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Oui parce que des lolas ça arrive tous les jours, c'est pour ça qu'on parle que d'une seule affaire depuis le début, tocard

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/la-mere-de-l-enfant-retrouve-mort-dans-une-valise-mise-en-examen-pour-homicide-volontaire-sur-mineur-1643559445

Début d'année 2022, totalement passé inaperçu et pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est dramatique mais on parle d'un meurtre sordide intra-famillial. Je veux pas hiérarchiser l'horreur mais le contexte n'est pas le même, il n'est pas question d'une attaque gratuite par une personne faisant l'objet d'une obligation de quitter le territoire.

Le supplice de Lola aurait pu être évité si la loi était appliquée.

Je cite : Je veux pas hiérarchiser , C'est dramatique mais on parle d'un meurtre sordide intra-famillial.

A vomir les types comme toi

Un meurtre et un meurtre

J'espère que t'es pas de gauche car t'es une honte bien sûr qu'un meurtre d'enfant est plus grave ******* de tes ****.

Peine de mort pour tout les pedos SADIQUE. Ni oubli ni pardon. Ce sera aussi un rêve pour elle son exécution donc elle devrait pas s'inquiéter.

La lacheté d'un mec sois disant d'un gauche :)

Je finis " ta phrase bien sûr qu'un meurtre d'un enfant commis par un a.. et plus grave qu'un meurtre d'un enfant intra familial :)

Pas moi , surtout depuis que les circonstances troublantes de ce drame titillent ma fibre complotiste.

Le 19 octobre 2022 à 02:30:25 :

Le 19 octobre 2022 à 02:29:21 :

Le 19 octobre 2022 à 02:27:04 BanchoDev a écrit :
Pas que je m'en foute mais la vérité est que si ça avait été une blanche qui aurait tué cette fille, on en parlerait déjà plus.

Comme le gosse de 14 ans qui a mis 22 coups de couteau à une gamine de 2 ans après l'avoir violé par exemple

Ça arrive, qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse ? :(

Quand les stats de la criminalité ressemblent à ça :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/7/1665950324-z145769e3841-crimd.jpg , y'a pas besoin d'être Einstein pour comprendre qu'il y a un lien avec les flux migratoires et que les réduire (ou mieux les stopper) réduira très significativement le taux de criminalité.
Du coup c'est ça qu'on veut.

Le 19 octobre 2022 à 03:36:02 :

Le 19 octobre 2022 à 03:32:46 :

Le 19 octobre 2022 à 02:26:49 :

Le 19 octobre 2022 à 02:26:14 :
C'est les extrémistes de droite qui s'en battent les couilles mais qui bouclent dessus pour alimenter leur propagande nauséabonde. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J'ai vu qu'ils vendaient des t shirts Lola, plus opportuniste, tu meurs

Plutôt de gauche je vois rien d'ignoble à ce que les politiques en parle ou que deux trois leech vendent des tshirts

Bien vos généralités de simplets ???

Gauche droite' vous avez 16 ans ou quoi bande de.
. Du moment que la coupable est condamnée à mort tout les partis me vont la :)

pardon ? vende des t-shirt sans l'accord des parents

Tu ne vois rien d'ignoble se faire de l'argent sur le dos d'une gamine pour renflouer les caisses de l'extrême droite

Tu parles de deux trois personnes isolés gauche et droite sont toutes les deux pourris et font ça. Rien de nouveau que les humains sont corrompus et encore c'est relatif ici. C'est pas déconvenu qu'on parle de ça.

L'extrême droite a raison a 100% sur ce coup et j'ai voté nupes.

Désolé mais les pédophiles de toute origines sans distinctions j'ai toujours était intransigeant peine de mort sans jugement.

Pourquoi simplement même si t'es de gauche tu veux la paix social et l'amour. Moi oui donc il faut supprimer ceux qui s'opposent à cette paix sociale. Je ne veux pas d'un monde où un enfant peut être violé.

tolérer c'est valider. Mort aux pedos.

FAIRE UN SIGNALEMENT
Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.

Bordel, la modération, vous n'avez vraiment plus aucune décence ?

Le 19 octobre 2022 à 03:42:14 :

FAIRE UN SIGNALEMENT
Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.

Bordel, la modération, vous n'avez vraiment plus aucune décence ?

Et pourquoi ils supprimeraient le topic ? :hap:

Le 19 octobre 2022 à 03:41:10 :

Le 19 octobre 2022 à 03:36:02 :

Le 19 octobre 2022 à 03:32:46 :

Le 19 octobre 2022 à 02:26:49 :

Le 19 octobre 2022 à 02:26:14 :
C'est les extrémistes de droite qui s'en battent les couilles mais qui bouclent dessus pour alimenter leur propagande nauséabonde. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J'ai vu qu'ils vendaient des t shirts Lola, plus opportuniste, tu meurs

Plutôt de gauche je vois rien d'ignoble à ce que les politiques en parle ou que deux trois leech vendent des tshirts

Bien vos généralités de simplets ???

Gauche droite' vous avez 16 ans ou quoi bande de.
. Du moment que la coupable est condamnée à mort tout les partis me vont la :)

pardon ? vende des t-shirt sans l'accord des parents

Tu ne vois rien d'ignoble se faire de l'argent sur le dos d'une gamine pour renflouer les caisses de l'extrême droite

Tu parles de deux trois personnes isolés gauche et droite sont toutes les deux pourris et font ça. Rien de nouveau que les humains sont corrompus et encore c'est relatif ici. C'est pas déconvenu qu'on parle de ça.

L'extrême droite a raison a 100% sur ce coup et j'ai voté nupes.

Désolé mais les pédophiles de toute origines sans distinctions j'ai toujours était intransigeant peine de mort sans jugement.

Pourquoi simplement même si t'es de gauche tu veux la paix social et l'amour. Moi oui donc il faut supprimer ceux qui s'opposent à cette paix sociale. Je ne veux pas d'un monde où un enfant peut être violé.

tolérer c'est valider. Mort aux pedos.

personne isolé j'ai juste l'impression que tu es une ordure quand même , pour tolérer la vente des t shirts d'une gamine morte ! Il ne faut pas être saint d'esprit

On parle des milliers personnes d'extrême droite dans un télégram qui vendent des t shirt et ouvre des faux cagnottes

Faire de la récupération pour avoir des voix et de l'argent et de la visibilité c'est normal

Qu'est ce que tu fous chez nupes ?

Je suis de gauche et je suis pour la peine de mort pour certain crime violeur et meurtre d'enfant etc

elle est ou la cagnotte

Le 19 octobre 2022 à 03:39:20 :
J'ai suivi l'histoire 10 minutes avant de passer à autre chose, il y a plus important qu'un meurtre dans la vie comme l'effondrement en cours qui fera mourir bien plus de personnes.

Ça en fait parti des révolutions ce genre d'affaire c'est bien de confirmer que tu soit simplet.. y aura pas d'effondrement juste un peu plus d'inflation et tout le monde va accepter de vivre plus pauvres.

Le 19 octobre 2022 à 03:43:50 SocieteTrois2 a écrit :

Le 19 octobre 2022 à 03:42:14 :

FAIRE UN SIGNALEMENT
Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.

Bordel, la modération, vous n'avez vraiment plus aucune décence ?

Et pourquoi ils supprimeraient le topic ? :hap:

Regarde les messages de l'op. Il s'en réjouit presque, invente de fausse infos, boucle lui-même sur le meurtre d'une petite fille de 12 ans.

C'est triste.
On ne peu pas s'en foutre on est juste plus ou moins touché par cette histoire.

Imagine où n'imagine pas c'est un de tes enfants.
La douleur des parents doit être atroce à l'heure qu'il est.
Je compatis à leur malheur.

J'ai ajouter à ma Blacklist Deboucled le mot Lola.

Sa me concerne pas je suis pas en Frsnce

Le 19 octobre 2022 à 03:45:50 :
elle est ou la cagnotte

Lequel les vraies ou les fausses ?

Le 19 octobre 2022 à 03:40:14 :

Le 19 octobre 2022 à 03:37:18 :

Le 19 octobre 2022 à 03:32:16 :

Le 19 octobre 2022 à 02:39:33 :

Le 19 octobre 2022 à 02:35:10 :

Le 19 octobre 2022 à 02:29:59 :

Le 19 octobre 2022 à 02:29:12 WorldBest-87 a écrit :

Le 19 octobre 2022 à 02:27:04 :
Pas que je m'en foute mais la vérité est que si ça avait été une blanche qui aurait tué cette fille, on en parlerait déjà plus.

Ca n'arrive quasiment jamais, tu peux imaginer un monde parallèle si tu veux hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Oui parce que des lolas ça arrive tous les jours, c'est pour ça qu'on parle que d'une seule affaire depuis le début, tocard

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/la-mere-de-l-enfant-retrouve-mort-dans-une-valise-mise-en-examen-pour-homicide-volontaire-sur-mineur-1643559445

Début d'année 2022, totalement passé inaperçu et pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est dramatique mais on parle d'un meurtre sordide intra-famillial. Je veux pas hiérarchiser l'horreur mais le contexte n'est pas le même, il n'est pas question d'une attaque gratuite par une personne faisant l'objet d'une obligation de quitter le territoire.

Le supplice de Lola aurait pu être évité si la loi était appliquée.

Je cite : Je veux pas hiérarchiser , C'est dramatique mais on parle d'un meurtre sordide intra-famillial.

A vomir les types comme toi

Un meurtre et un meurtre

J'espère que t'es pas de gauche car t'es une honte bien sûr qu'un meurtre d'enfant est plus grave ******* de tes ****.

Peine de mort pour tout les pedos SADIQUE. Ni oubli ni pardon. Ce sera aussi un rêve pour elle son exécution donc elle devrait pas s'inquiéter.

La lacheté d'un mec sois disant d'un gauche :)

Je finis " ta phrase bien sûr qu'un meurtre d'un enfant commis par un a.. et plus grave qu'un meurtre d'un enfant intra familial :)

Non je m'en fou tu es débile si tu penses en terme politique. Si les tueurs étaient 4 suédois mon message changeait pas.

Osef de qui récupère quoi cette affaire doit être un exemple. On doit les exécuter tous

Jamais je paie pour laisser de tel déchets tueurs violeurs d'enfants de sustenter de la France.

Le 19 octobre 2022 à 03:46:26 :

Le 19 octobre 2022 à 03:39:20 :
J'ai suivi l'histoire 10 minutes avant de passer à autre chose, il y a plus important qu'un meurtre dans la vie comme l'effondrement en cours qui fera mourir bien plus de personnes.

Ça en fait parti des révolutions ce genre d'affaire c'est bien de confirmer que tu soit simplet.. y aura pas d'effondrement juste un peu plus d'inflation et tout le monde va accepter de vivre plus pauvres.

Oui oui je suis simplet, le topic confirme que je fait bien de m'en taper de cette histoire quand je vois sur toutes les pages "gneugneu nupes gneugneu extrem droite".

Et puis non tu n'es pas prêt pour ce qui vient.

Je vous laisse dans le pain et les jeux les golemites aiguës.

Le 19 octobre 2022 à 03:46:48 :

Le 19 octobre 2022 à 03:43:50 SocieteTrois2 a écrit :

Le 19 octobre 2022 à 03:42:14 :

FAIRE UN SIGNALEMENT
Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.

Bordel, la modération, vous n'avez vraiment plus aucune décence ?

Et pourquoi ils supprimeraient le topic ? :hap:

Regarde les messages de l'op. Il s'en réjouit presque, invente de fausse infos, boucle lui-même sur le meurtre d'une petite fille de 12 ans.

J'ai lu le topic et l'auteur ne se réjouit pas, tu diffames là :(

Le 19 octobre 2022 à 03:47:24 :
J'ai ajouter à ma Blacklist Deboucled le mot Lola.

Sa me concerne pas je suis pas en Frsnce

Moi je vais programmer dès demain une petite extension rapide sur Chrome pour que les topics avec le mot "Lola" n'apparaissent plus sur ma page d'accueil du forum, j'en ai marre des topics qui ne parlent que de ca, l'ambiance du forum est à chier dernièrement.

Le 19 octobre 2022 à 03:49:30 :

Le 19 octobre 2022 à 03:40:14 :

Le 19 octobre 2022 à 03:37:18 :

Le 19 octobre 2022 à 03:32:16 :

Le 19 octobre 2022 à 02:39:33 :

Le 19 octobre 2022 à 02:35:10 :

Le 19 octobre 2022 à 02:29:59 :

Le 19 octobre 2022 à 02:29:12 WorldBest-87 a écrit :

Le 19 octobre 2022 à 02:27:04 :
Pas que je m'en foute mais la vérité est que si ça avait été une blanche qui aurait tué cette fille, on en parlerait déjà plus.

Ca n'arrive quasiment jamais, tu peux imaginer un monde parallèle si tu veux hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Oui parce que des lolas ça arrive tous les jours, c'est pour ça qu'on parle que d'une seule affaire depuis le début, tocard

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/la-mere-de-l-enfant-retrouve-mort-dans-une-valise-mise-en-examen-pour-homicide-volontaire-sur-mineur-1643559445

Début d'année 2022, totalement passé inaperçu et pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est dramatique mais on parle d'un meurtre sordide intra-famillial. Je veux pas hiérarchiser l'horreur mais le contexte n'est pas le même, il n'est pas question d'une attaque gratuite par une personne faisant l'objet d'une obligation de quitter le territoire.

Le supplice de Lola aurait pu être évité si la loi était appliquée.

Je cite : Je veux pas hiérarchiser , C'est dramatique mais on parle d'un meurtre sordide intra-famillial.

A vomir les types comme toi

Un meurtre et un meurtre

J'espère que t'es pas de gauche car t'es une honte bien sûr qu'un meurtre d'enfant est plus grave ******* de tes ****.

Peine de mort pour tout les pedos SADIQUE. Ni oubli ni pardon. Ce sera aussi un rêve pour elle son exécution donc elle devrait pas s'inquiéter.

La lacheté d'un mec sois disant d'un gauche :)

Je finis " ta phrase bien sûr qu'un meurtre d'un enfant commis par un a.. et plus grave qu'un meurtre d'un enfant intra familial :)

Non je m'en fou tu es débile si tu penses en terme politique. Si les tueurs étaient 4 suédois mon message changeait pas.

Osef de qui récupère quoi cette affaire doit être un exemple. On doit les exécuter tous

Jamais je paie pour laisser de tel déchets tueurs violeurs d'enfants de sustenter de la France.

Jamais vu un type qui se contredit à chaque réponse

Le 19 octobre 2022 à 03:51:00 :

Le 19 octobre 2022 à 03:49:30 :

Le 19 octobre 2022 à 03:40:14 :

Le 19 octobre 2022 à 03:37:18 :

Le 19 octobre 2022 à 03:32:16 :

Le 19 octobre 2022 à 02:39:33 :

Le 19 octobre 2022 à 02:35:10 :

Le 19 octobre 2022 à 02:29:59 :

Le 19 octobre 2022 à 02:29:12 WorldBest-87 a écrit :

Le 19 octobre 2022 à 02:27:04 :
Pas que je m'en foute mais la vérité est que si ça avait été une blanche qui aurait tué cette fille, on en parlerait déjà plus.

Ca n'arrive quasiment jamais, tu peux imaginer un monde parallèle si tu veux hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Oui parce que des lolas ça arrive tous les jours, c'est pour ça qu'on parle que d'une seule affaire depuis le début, tocard

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/la-mere-de-l-enfant-retrouve-mort-dans-une-valise-mise-en-examen-pour-homicide-volontaire-sur-mineur-1643559445

Début d'année 2022, totalement passé inaperçu et pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est dramatique mais on parle d'un meurtre sordide intra-famillial. Je veux pas hiérarchiser l'horreur mais le contexte n'est pas le même, il n'est pas question d'une attaque gratuite par une personne faisant l'objet d'une obligation de quitter le territoire.

Le supplice de Lola aurait pu être évité si la loi était appliquée.

Je cite : Je veux pas hiérarchiser , C'est dramatique mais on parle d'un meurtre sordide intra-famillial.

A vomir les types comme toi

Un meurtre et un meurtre

J'espère que t'es pas de gauche car t'es une honte bien sûr qu'un meurtre d'enfant est plus grave ******* de tes ****.

Peine de mort pour tout les pedos SADIQUE. Ni oubli ni pardon. Ce sera aussi un rêve pour elle son exécution donc elle devrait pas s'inquiéter.

La lacheté d'un mec sois disant d'un gauche :)

Je finis " ta phrase bien sûr qu'un meurtre d'un enfant commis par un a.. et plus grave qu'un meurtre d'un enfant intra familial :)

Non je m'en fou tu es débile si tu penses en terme politique. Si les tueurs étaient 4 suédois mon message changeait pas.

Osef de qui récupère quoi cette affaire doit être un exemple. On doit les exécuter tous

Jamais je paie pour laisser de tel déchets tueurs violeurs d'enfants de sustenter de la France.

Jamais vu un type qui se contredit à chaque réponse

Je contredis rien du tout. La contradiction c'est ton esprit malade qui fait des dichotomies gauches / droites .

Simple pourtant pedo meurtre = exécution sans sommation

Y a pas d'histoire qui justifie ces gestes. Aucune.

Je crois que tu ne connais personne qui a était violé. Manque d'empathie.

Le 19 octobre 2022 à 03:50:28 SocieteTrois2 a écrit :

Le 19 octobre 2022 à 03:46:48 :

Le 19 octobre 2022 à 03:43:50 SocieteTrois2 a écrit :

Le 19 octobre 2022 à 03:42:14 :

FAIRE UN SIGNALEMENT
Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.

Bordel, la modération, vous n'avez vraiment plus aucune décence ?

Et pourquoi ils supprimeraient le topic ? :hap:

Regarde les messages de l'op. Il s'en réjouit presque, invente de fausse infos, boucle lui-même sur le meurtre d'une petite fille de 12 ans.

J'ai lu le topic et l'auteur ne se réjouit pas, tu diffames là :(

Le 19 octobre 2022 à 03:47:24 :
J'ai ajouter à ma Blacklist Deboucled le mot Lola.

Sa me concerne pas je suis pas en Frsnce

Moi je vais programmer dès demain une petite extension rapide sur Chrome pour que les topics avec le mot "Lola" n'apparaissent plus sur ma page d'accueil du forum, j'en ai marre des topics qui ne parlent que de ca, l'ambiance du forum est à chier dernièrement.

ça existe déjà l'ahuri c'est deboucled https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499093582-jesuslouane.png

Données du topic

Auteur
PaxMongolica
Date de création
19 octobre 2022 à 02:25:27
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 267