Antoine Daniel se verse 7500€/mois
Le 19 octobre 2022 à 10:12:19 :
7500e pour se filmer en train de jouer à des JVle 21eme siecle
Tant que ça marche, il aurait tort de ne pas en profiter.
Le 19 octobre 2022 à 11:10:00 :
On rapelle aux mongols de 65 de QI qui disent "Ouais mais streamer c'est un métier comme un autre" qu'ils ne produisent rien à la société au même titre que les Hapiness Manager ou les Saltimbanque artiste
Le 19 octobre 2022 à 11:11:21 :
Le 19 octobre 2022 à 11:10:00 :
On rapelle aux mongols de 65 de QI qui disent "Ouais mais streamer c'est un métier comme un autre" qu'ils ne produisent rien à la société au même titre que les Hapiness Manager ou les Saltimbanque artiste
Ce n'est pas le fait que des gens se fassent facilement de l'argent qui est problématique, mais surtout que les métiers difficiles soient aussi mal payés.
Je n'aurais rien contre les streamers et leur fric si les métiers difficiles étaient eux aussi valorisés.
Le 19 octobre 2022 à 11:06:00 :
Le 19 octobre 2022 à 11:00:04 :
Le 19 octobre 2022 à 10:57:43 :
Le 19 octobre 2022 à 10:55:39 :
Le 19 octobre 2022 à 10:52:07 :
Le 19 octobre 2022 à 10:51:39 :
Le 19 octobre 2022 à 10:50:34 :
Le 19 octobre 2022 à 10:49:43 :
Le 19 octobre 2022 à 10:49:07 :
Le 19 octobre 2022 à 10:47:39 :
Il a du demanager ya pas longtemps vue qu'il a re immatriculé BOLVANGAARDNon, c'est juste une société pour une activité dédie
Enregistrement sonore et édition musicale (5920Z)
Oui tout et n'importe quoi dans
Enregistrement sonore et édition musicale (5920Z)
https://www.insee.fr/fr/metadonnees/nafr2/sousClasse/59.20Z?champRecherche=false
NonIl a fait une augmentation de capital de 244K€ sur cette société cette année.. c'est pas juste ses musique ou je ne sais quoi :
Oui, donc son argent perso.
A mon avis il a l'espoir de vendre son truc et donc essaye d'être un candidat sérieux pour la reprise avec un fort capital.
Antoine daniel a toujours voulu percer dans la musique c'est pas nouveau.je te l'ai envoyé en MP, et tu vois que l'activité déclarer et plus proche de youtube/twitch
Production de films et de programmes pour la télévision (5911A)
https://www.coover.fr/code-ape-naf/5911a#:~:text=Les%20activit%C3%A9s%20couvertes%20par%205911A,%2C%20dessins%20anim%C3%A9s%2C%20etc.)
A oui voila c'est celle que j'ai posté au début, puis j'ai eu un doute car il a un homonyme d'un ans de +
"Merci pour ton don de 15€ Ectobebou : "Merci Antoine, sache que tu m'as sauvé la vie quand j'étais en dépression profonde, ma copine m'avait largué et mon chien qui était mort le même jour ... alors merci pour tes streams et pour m'avoir sauvé" .. bah de rien mec ! ... ahah énorme mynthos !"
Le 19 octobre 2022 à 10:25:47 :
De toute façon ce mec est pas heureux il a que ça pour de rattacher un petit peu de bonheur montrer son argent pour rendre jaloux des gensRegardez son état physique il vit comme un rsasite a manger des tacos devant son pc a jouer aux jeux vidéos
Il a pris un coup d'vieux depuis What The Cut.
Le 19 octobre 2022 à 11:48:17 :
Le 19 octobre 2022 à 10:25:47 :
De toute façon ce mec est pas heureux il a que ça pour de rattacher un petit peu de bonheur montrer son argent pour rendre jaloux des gensRegardez son état physique il vit comme un rsasite a manger des tacos devant son pc a jouer aux jeux vidéos
Il a pris un coup d'vieux depuis What The Cut.
Pas qu'un coup de vieux.
Il s'est bien embourgeoisé aussi, sa charge pondérale a considérablement augmenté.
Le 19 octobre 2022 à 10:10:20 :
Mais Twitch c'est pas une galère d'en vivre?+ Il parle de son entreprise,bordel mais je suis largué dans ce monde virtuel.
Ce sont des pubs qui lui filent cet argent?
pour gagner de l'argent avec twitch ou youtube en france tu DOIS OUVRIR UNE ENTREPRISE c'et cette entreprise qui reçois les gains de youtube
à partir de cette entreprise tu paye les impot et ensuite tu te verse à toi meme un salaire
C'est sûrement le mec qui se met le plus "bien" du Twitch FR. Il n'organise aucun événement, n' a pas vraiment d'employés (à part 1 ou 2 mecs pour ses best of YT j'imagine), donc niveau charges c'est quasiment zéro pour lui.
Alors que si tu prends d'autres gros streamers comme Domingo ou Zerator eux c'est bien différent. Domingo il a son entreprise avec plusieurs employés à temps plein, il a une émission hebdo, un festival, des événements sportifs à organiser, etc.
Zerator il a sa boîte d'événementiel, de développement JV, il organise des tournois (Trackmania, ZLan), des événements (Zevent), etc.
Donc le Antoine il se met extrêmement bien.
Et évidemment c'est trop, déjà de 1 j'ai toujours trouvé que "l'influence" est beaucoup trop payé comme type de publicité (payer des milliers voir des dizaines de milliers d'euros juste pour une story, une vidéo TikTok ou un live de 2h sans pouvoir voir vraiment l'impact derrière, sans pouvoir suivre le trafic potentiel c'est du grand n'importe quoi).
Et de 2 donner de l'argent a des personnes déjà riches bah... Le mécénat j'ai rien contre mais là ces streamers gagnent déjà très bien leur vie rien qu'avec les OP donc pas la peine de sub ou de faire des dons.
Ce chouffin gagne le salaire d'un chirurgien en streamant ses partis de jeux-vidéos.
Oui l'abruti jean-capitaliste qui va me dire "angneugneu l'offre la demande" je te vois venir on a compris que c'est comme ca que le monde fonctionne mais ca ne m'empêche pas de trouver ca ignoble.
Le 06 novembre 2022 à 11:46:35 :
Ce chouffin gagne le salaire d'un chirurgien en streamant ses partis de jeux-vidéos.Oui l'abruti jean-capitaliste qui va me dire "angneugneu l'offre la demande" je te vois venir on a compris que c'est comme ca que le monde fonctionne mais ca ne m'empêche pas de trouver ca ignoble.
Non mais attends, tu comprends, il MERITE son argent puisque le GAGNE. T'es juste un gros JALOUX si tu critiques.
Le fameux "Le Capitalisme c'est génial car ça récompense le travail"
Le 19 octobre 2022 à 10:10:20 :
Mais Twitch c'est pas une galère d'en vivre?+ Il parle de son entreprise,bordel mais je suis largué dans ce monde virtuel.
Ce sont des pubs qui lui filent cet argent?
Et toi tu les crois ? Même un streamer à 1k viewers si il est pas con et qu'il optimise bien avec merch + sponso + affiliations + multiplateformes etc...
Il se fait bien plus de thunes que toi et tes parents réunis.
Quand ils disent qu'ils galèrent c'est du signalement de vertu, pour faire zerma ils sont dans les camp des prolos.
Données du topic
- Auteur
- TrollWrestler
- Date de création
- 19 octobre 2022 à 10:07:10
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 141