Topic de jerem8857 :

Contrat de taf

J'ai bossé pour une boite et j'ai signé un contrat sauf que j'ai cru lire qu'il y avait une periode d'essai ( c'était un remplacement finalement que je faisait de quelqu'un qui n'atait pas là)

et jusque là tout allait bien mais je n'ai pas lu les petites lignes et je ne m'en rappelle plus ( j'ai vu remuneration à 10 euros etc, le smic et d'autres détails qui ressemblaient bien à un cdd) mais vu comment tout s'est déroulé j'ai un gros doute:

-arrivé à la fin de la semaine(planning donné que pour la semaine de remplacement finalement), je n'ai pas eu le contrat signé et quand j'ai finalement voulu le recuperer (pour au moins avoir une trace écrite) , le superviseur m'a sorti que le contrat n'était pas signé par le directeur et qu'il ne savait pas quand il le serait (j'ai vraiment senti une expédition un peu bizzare)

je ne sais meme pas si je serais rémunéré (ni si finalement tout vallait remunération ) et je n'ai rien comme "preuve" alors que j'ai apposé ma signature sur un document que je n'ai pas en ma possession et je suis parti les mains vides comme si tout n'avait été que "fantôme".

Sur le lieu de travail, je m'attendais à avoir le temps de toucher à tout mais je me rendais compte que je n'ai jamais été à la caisse ni "formé sur le tas" à la caisse comme je l'ai été dans la mise en rayon (je n'ai fait qu'une partie des tâches que le poste requiert finalement) ...

je dois m'inquiéter de cette attitude ? y en a-til qui ont fait la malheureuse expérience d'avoir été roulé dans la farine?

vos avis les kheys, j'ai l'impression d'être pris pour un con

texte aéré et clair pk personne ?
tu écris comme un segpa désolé évolue et je te répondrais :ok:

Le 19 octobre 2022 à 01:27:02 :
tu écris comme un segpa désolé évolue et je te répondrais :ok:

c koi un segpa?

Le 19 octobre 2022 à 01:27:02 :
tu écris comme un segpa désolé évolue et je te répondrais :ok:

J'ai compris. J'ai pas eu l'impression d'écrire comme quelqu'un de 3eme , mais bon.

Merci du up quand même.

Si tu as une réponse ou un avis à m'apporter je le prends :ok:

Je crois que malgré l'aération , personne ne veut lire malheureusement

Le 19 octobre 2022 à 01:34:20 :
Je crois que malgré l'aération , personne ne veut lire malheureusement

je comprends pas....même pas toi?

Honnêtement faire une période d'essai c'est vraiment se faire enculer je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601846360-jarjarent.png

Le 19 octobre 2022 à 01:34:42 :
J'ai rien compris

J'ai travaillé pour une entreprise et j'ai signé un contrat qui n'a pas été remis et pas signé

Le 19 octobre 2022 à 01:36:16 :

Le 19 octobre 2022 à 01:34:42 :
J'ai rien compris

J'ai travaillé pour une entreprise et j'ai signé un contrat qui n'a pas été remis et pas signé

Et donc ?

Le 19 octobre 2022 à 01:35:32 :
Honnêtement faire une période d'essai c'est vraiment se faire enculer je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601846360-jarjarent.png

le soucis c'est que j'ai cru que c'était un cdd de remplacement , et j'avais fait une période d'essai une fois et j'avais été rémunéré

Le 19 octobre 2022 à 01:37:13 :

Le 19 octobre 2022 à 01:36:16 :

Le 19 octobre 2022 à 01:34:42 :
J'ai rien compris

J'ai travaillé pour une entreprise et j'ai signé un contrat qui n'a pas été remis et pas signé

Et donc ?

J'ai pas droit meme à un certificat de travail? rien? ça fait comme si je n'étais jamais travaillé

Données du topic

Auteur
jerem8857
Date de création
19 octobre 2022 à 01:23:52
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 100