J'ai revu ma sœur après 7 ans sans se parler
Je ne lui parle pas depuis 7 ans car elle a fait de toute me vie de 0 à 17 ans un véritable enfer
Je l'ai revue car mon père était très malade, donc pas le choix
Et bien même à son âge (30 ans) elle est encore aussi mauvaise qu'avant, elle a pas du tout changée en bien. Elle a fait que de me rabaisser, m'insulter sans aucune raison
C'est quoi son putain de problème ??
Exemple je vais dehors pour étendre le linge et sans faire exprès je cogne légèrement la porte avec l'étendoir en sortant
Devant mon père elle me dit "Ohlalalala mais qu'est ce que t'es nulle ma pauvre "
En insistant bien et en répétant plein de trucs rabaissants plusieurs fois
Bien sûr je n'ai répondu à aucune de ses provocation, je l'ignore totalement quand elle est comme ça.
Mais au bout d'un moment j'en pouvais plus, c'est vraiment constant
Alors que j'ai vraiment absolument rien fait qui mérite de me faire traiter ainsi
Mais merde après 7 ans sans se voir c'est tout ce qu'elle trouve à me dire
La tristesse
Tu sais une bonne gifle de temps en temps ça fait pas de mal
T'es une fille si j'ai bien compris
Chaud la petasse
Le 19 octobre 2022 à 14:03:22 :
Tu sais une bonne gifle de temps en temps ça fait pas de malT'es une fille si j'ai bien compris
Ouai mais ça changerait rien
Quand on vivait sous le même toit ça m'arrivait de répondre
Le 19 octobre 2022 à 14:04:15 :
Vous vous parlez plus pendant 7 ans et pourtant, pour vos retrouvailles elle te parle mal ?
Chaud la petasse
Oui, alors que moi quand je l'ai vue je l'ai prise dans mes bras j'avais aucune rancoeur ni rien.
Elle m'a traitée comme une sous merde
J'aimerais vraiment comprendre ce qui va pas chez elle
Pourquoi elle me hait autant sans raison
Le 19 octobre 2022 à 14:02:49 :
Tu l'as baisée au moins ?
Le 19 octobre 2022 à 14:06:15 :
J'aimerais vraiment comprendre ce qui va pas chez ellePourquoi elle me hait autant sans raison
Te prend pas la tête avec ça on choisit pas sa famille continue de l'ignorer. C'est triste mais t'es pas responsable de la situation.
Le 19 octobre 2022 à 14:07:22 :
Le 19 octobre 2022 à 14:06:15 :
J'aimerais vraiment comprendre ce qui va pas chez ellePourquoi elle me hait autant sans raison
Te prend pas la tête avec ça on choisit pas sa famille continue de l'ignorer. C'est triste mais t'es pas responsable de la situation.
Ouai je sais c'est ce que je vais continuer à faire
C'est extrêmement dommage d'en arriver là mais pas le choix
Le 19 octobre 2022 à 14:08:24 :
Dans le même cas que toi le khey, je ne l'ai pas vu depuis presque 11 ans, juste parce qu'elle est nombriliste, femme manipulatrice comme beaucoup, fainéante comme beaucoup, s'est réfugier derrière l'excuse de devoir éduquer les mômes pour ne pas travailler, bref, famille ou pas, je tire un trait sur ce genre de personnalité.
Mais elle t'a fait du mal à toi personnellement ?
J'étais comme ça avec ma sœur à une époque mais j'ai grandi et changé.
Par contre à 30 piges c'est qu'elle a gardé cette haine et reste au stade ado pour pas grandir
Le 19 octobre 2022 à 14:09:33 :
J'étais comme ça avec ma sœur à une époque mais j'ai grandi et changé.Par contre à 30 piges c'est qu'elle a gardé cette haine et reste au stade ado pour pas grandir
Oui c'est très bizarre
Le 19 octobre 2022 à 13:59:02 :
Je ne lui parle pas depuis 7 ans car elle a fait de toute me vie de 0 à 17 ans un véritable enferJe l'ai revue car mon père était très malade, donc pas le choix
Et bien même à son âge (30 ans) elle est encore aussi mauvaise qu'avant, elle a pas du tout changée en bien. Elle a fait que de me rabaisser, m'insulter sans aucune raison
C'est quoi son putain de problème ??
J'ai une grande soeur, patate dans la bouche. Y a que comme ca qu'elle te respectera
Données du topic
- Auteur
- Sanex_
- Date de création
- 19 octobre 2022 à 13:59:02
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 76