Topic de EgoSlayer :

[HELP] Comment contourner un BAN sur TINDER?

• 1

j'ai essayé de me connecter avec un numéro virtuel mais ça marche pas :(

Je pense être ban ip de tout mes appareils, comment je règle ça ? :(

L'élite peut-elle m'aider ?? :(

petite précision, j'ai aucune idée de pourquoi je me suis fait bannir, j'ai rien fait de répréhensible :( vraiment n'importe quoi Tinder de ban ip pour rien
Nouveau numéro + tu créer ton compte sur une autre adresse après essaye avec ta vraie ip

Le 20 octobre 2022 à 01:15:09 FOU-FOROM3 a écrit :
Nouveau numéro + tu créer ton compte sur une autre adresse après essaye avec ta vraie ip

j'ai déjà essayé de créer un nouveau compte avec un numéro virtuel et un vpn pour contourner le ban ip mais ça marche pas. j'ai essayé sur mon tel et mon pc mais les 2 sont hardware ban

Avec une machine virtuelle ça peut passer ??

Ou alors faut vraiment que je m'achète un nouveau téléphone spécialement pour ça ? :mort: y a pas d'autres méthodes ?

Tinder a un bot qui peut détecter les numéros VoIP, il n'est pas infaillible mais je dirais que dans 80% des cas t'es instantanément banni si tu t'enregistres avec numéro virtuel.

La solution c'est d'utiliser un vrai numéro, ou de balancer ton argent par les fenêtres pour avoir un numéro virtuel privé et prier qu'ils fonctionne sinon t'auras dépensé ta thune pour rien.

Il ne faut pas mettre les mêmes photos khey

nouveau compte playstore ou Apple (TRÈS IMPORTANT) , nouveau numéro, nouveau mail

Ça passe dans 100% des cas.

Le 20 octobre 2022 à 01:23:09 RoiDePalawan a écrit :
Tinder a un bot qui peut détecter les numéros VoIP, il n'est pas infaillible mais je dirais que dans 80% des cas t'es instantanément banni si tu t'enregistres avec numéro virtuel.

La solution c'est d'utiliser un vrai numéro, ou de balancer ton argent par les fenêtres pour avoir un numéro virtuel privé et prier qu'ils fonctionne sinon t'auras dépensé ta thune pour rien.

ah :mort:

il faut que je change de téléphone aussi tu crois ?

Le 20 octobre 2022 à 01:23:45 IciZolaski188 a écrit :

j'ai même pas le temps de mettre des photos je suis instant ban dès que je créé un compte

Le 20 octobre 2022 à 01:25:42 :
nouveau compte playstore ou Apple (TRÈS IMPORTANT) , nouveau numéro, nouveau mail

Ça passe dans 100% des cas.

Et nouvelles photos, quand t'es ban/shadow ban ils prennent en compte les photos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620016511-img-20210503-063457.png

Le 20 octobre 2022 à 01:28:26 :

j'ai même pas le temps de mettre des photos je suis instant ban dès que je créé un compte

Ton numéro virtuel a peut être déjà été utilisé et est ban ?

Tu utilises on off ? Si oui c'est possible, en voulant faire un compte Tiktok avec un numéro on off ça m'a connecté à un compte déjà existant :(

Le 20 octobre 2022 à 01:29:55 IciZolaski190 a écrit :

Le 20 octobre 2022 à 01:28:26 :

Ton numéro virtuel a peut être déjà été utilisé et est ban ?

Tu utilises on off ? Si oui c'est possible, en voulant faire un compte Tiktok avec un numéro on off ça m'a connecté à un compte déjà existant :(

ouais j'utilise on off :( bizarre si c'est ça quand même

• 1

Données du topic

Auteur
EgoSlayer
Date de création
20 octobre 2022 à 01:11:13
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 342