Topic de Vitelatome238 :

La REDPILL ASTÉRIX ET OBELIX on en SPRECHEN?

Asterix -> meilleur guerrier du village, intelligent rusé quasiment plus puissant que le chef du village, a vécu des milliers d'aventures dans sa vie
MAIS : mesure 1m32 :)

OBÉLIX -> littéralement l'homme le plus fort du monde, accompagne Astérix dans toutes ses aventures est protecteur, indispensable à la vie du village.
MAIS : est laid et obèse :)

RÉSULTATS : ni Astérix ni Obélix n'a de femme, ils mourront probablement puceaux sans femme sans enfants, sans descendance.
C'est la redpill ultime, peu importe si tu es riche, avec un statut social élevé, que tu as parcouru le monde, que que tu sois intelligent, fort drôle etc. Si tu es moche ou petit ou gros c'est fini pour toi. :oui:

Goscinny ce génie :oui:

Si tu es francais, normale, et que tu as un travail, c'est impossible de finir seul à part si tu es vraiment très laid. Après tu n'auras pas la petite bourgeoise française de tes rêves.
Postez mes kheys ou vous aussi vous finirez comme Astérix et Obélix

Le 19 octobre 2022 à 00:48:04 :
Postez mes kheys ou vous aussi vous finirez comme Astérix et Obélix

Post

Le 19 octobre 2022 à 00:48:03 :
Si tu es francais, normale, et que tu as un travail, c'est impossible de finir seul à part si tu es vraiment très laid. Après tu n'auras pas la petite bourgeoise française de tes rêves.

1m32 mon khey, les trop gros défauts physiques ne sont pas rattrapables

Postez mes kheys, je vous en conjure, et vous finirez avec votre 10/10 de poche au bord de la mer entouré de vos nombreux enfants

Le 19 octobre 2022 à 00:51:51 :
Postez mes kheys, je vous en conjure, et vous finirez avec votre 10/10 de poche au bord de la mer entouré de vos nombreux enfants

Perso je post

En même temps c'est 2 gros beta cuck ultra serviables :pf:
elle était comment la bête
oh elle était bonne

Le 19 octobre 2022 à 00:49:46 :

Le 19 octobre 2022 à 00:48:03 :
Si tu es francais, normale, et que tu as un travail, c'est impossible de finir seul à part si tu es vraiment très laid. Après tu n'auras pas la petite bourgeoise française de tes rêves.

1m32 mon khey, les trop gros défauts physiques ne sont pas rattrapables

Pass partout baise et a une famille. Donc non. Et si tu es très laid, tu es quand meme francais. Donc tu prends ton argent et tu vas prendre une meuf moche (et encore) d'un pays pauvre. C'est juste super facile.

:rire: :rire: Ce topic putain :rire: :rire:

UTILME REDPILL BOUGNADERN

Le 19 octobre 2022 à 00:54:21 :
En même temps c'est 2 gros beta cuck ultra serviables :pf:

Véridique

qui n'est pas au courant en 2k22 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
L'AUTEUR CE GÉNIE INCOMPRIS :rire: :rire:

Le 19 octobre 2022 à 00:54:55 :
elle était comment la bête
oh elle était bonne

Oh la bonne ref Ahi :rire:

Le 19 octobre 2022 à 00:55:49 :
qui n'est pas au courant en 2k22 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Exa exa qui n'est pas redpillé hein en 2022 :rire: :rire:

Le 19 octobre 2022 à 00:55:49 :
qui n'est pas au courant en 2k22 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Une petite piqure de rappel ne fait jamais de mal :)

Je me rappelle de quasi aucune meuf au village en vrai :pf:
- La femme du chef, une grosse magalax moche
- Falbala l'insta-pute avant l'heure qui FZ Obélix le gros sac et fait des bisous au petit vieux
- La femme du poissonnier, une grosse magalax moche

:rire:
Y'a rien à se mettre sous la dent dans ce village de cons

Les gaulois on baise vos soeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480417438-romain5.jpg

Le 19 octobre 2022 à 00:55:17 :

Le 19 octobre 2022 à 00:49:46 :

Le 19 octobre 2022 à 00:48:03 :
Si tu es francais, normale, et que tu as un travail, c'est impossible de finir seul à part si tu es vraiment très laid. Après tu n'auras pas la petite bourgeoise française de tes rêves.

1m32 mon khey, les trop gros défauts physiques ne sont pas rattrapables

Pass partout baise et a une famille. Donc non. Et si tu es très laid, tu es quand meme francais. Donc tu prends ton argent et tu vas prendre une meuf moche (et encore) d'un pays pauvre. C'est juste super facile.

Oui mais aucune femme ne t'aimera vraiment pour ce que tu es
Ça sera juste une michto ça revient à être seul
Passe partout je connais bien sa femme si tu vois ce que je veux dire

Données du topic

Auteur
Vitelatome238
Date de création
19 octobre 2022 à 00:46:05
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 164