CHARLIE HEBDO c'est de la MERDE
SuppriméLe 17 octobre 2022 à 01:00:58 :
Je suis désolé mais Charlie Hebdo c’est juste de la provocation raciste sérieusement il y a quoi de drôle dans ces caricatures c’est juste du racisme décomplexé désolé
trop gros
Le 17 octobre 2022 à 01:00:58 :
Je suis désolé mais Charlie Hebdo c’est juste de la provocation raciste sérieusement il y a quoi de drôle dans ces caricatures c’est juste du racisme décomplexé désolé
c est la liberté d expression bien Française et surtout LAÏQUE.
Les muzzs peuvent pas comprendre. ils ont 450 ans de retard de mentalité
Le 17 octobre 2022 à 01:06:00 :
Je suis désolé mais Charlie Hebdo c’est juste de la provocation raciste sérieusement il y a quoi de drôle dans ces caricatures c’est juste du racisme décomplexé désoléc est la liberté d expression bien Française et surtout LAÏQUE.
d'accord continue de croire que t'as une liberté d'expression totale envers tout et tout le monde...
Le 17 octobre 2022 à 01:06:38 :
Je suis désolé mais Charlie Hebdo c’est juste de la provocation raciste sérieusement il y a quoi de drôle dans ces caricatures c’est juste du racisme décomplexé désoléc est la liberté d expression bien Française et surtout LAÏQUE.
d'accord continue de croire que t'as une liberté d'expression totale envers tout et tout le monde...
c est bel et bien le cas. c'est pas parcequ'une poignée d'arabes veulent le contraire que c'est le cas.
a part dans leurs cités de merde. mais bon perso j'irai meme pas y chier ...
Pour certains liberté d’expression= insulter le coran la bible la torah les hindous…
qu’elle est belle la laïcité qui préserve la liberté de culte…
Données du topic
- Auteur
- momokokikuchie
- Date de création
- 17 octobre 2022 à 00:59:32
- Date de suppression
- 17 octobre 2022 à 01:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC