Topic de HignirLutin :

Pourquoi la gauche peut faire de la récupération politique mais pas la droite ?

  • 1
Car la gauche sont les gentils
Parce la droite est méchante alors que la gauche est gentille.

Copier coller de mon post d'un topic 410 il y a quelques minutes sur le sujet.

C'est incroyable cet façon de gueuler a la "récupération politique" de la droite et de l’extrême droite quand on voit ce que la gauche se permet de faire.

TOUTE la propagande woke/ extrême gauche et basé sur la récupération. Celle de l'esclavage, de la colonisation, des génocides etc... Pour nous faire culpabilisé en permanence et réclamé toujours plus de droit. Regarder le reportage sur Evergreen ou les mecs qui se dise victimes ne le font que pour une question de pouvoir et s'amuse de façon malsaine a porter des gens au pilori. Ils inventent tout un tas de vocabulaire et de théorie et l'impose comme la vérité partout.

George Floyd La présidente du groupe Black Live Matter devenu millionnaire et qui s’achète une maison au prix a 7 sept chiffre dans un quartier blanc chic c'est quoi ca ?

Le décé du petit Aylan c'est pas une ignoble récupération diffuser sur tout les médias la photo de son corps.

La sœur a Traoré qui joue de la mort de son frère pour cracher sa haine elle et sa famille au multiple casier... Et je ne parle pas de la récupération sur un fameux événement de la deuxième guerre mondiale qui ressort a chaque élection bande d'hypocrite.

Bref c'est balaise de craché sur les personnes qui dénonce. J'ai 37 ans et on a tout le temps jamais arrêter de prévenir des dangers de l'immigration de masse et incontrôlé. Le coup de la récupération ca ne marche pas. Si les juges et l’état avait fait leurs travail ce drame ne serait pas arrivé.

Essayé d'avoir la nationalité Algérienne pour voir.

Ben alors complotin, on est pas satisfait du climat politique en Fronce ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589758570-nagui-en-colere.png
Parce-que les vrais fascistes sont à gauche. :ok:
C'est pas toi qui décide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513417948-fanta1.png

Bien-sûr que la droite peut le faire.

Je pense que le vrai problème sur cette affaire c'est Zemmour qui s'est sauté dessus tel un charognard, avec tous ses sbires, et qui a fait grimper le bad buzz.

Je pense sincèrement que MLP est un peu gênée, elle aurait été bien plus subtile, sincère et soutenue que cet idiot.

  • 1

Données du topic

Auteur
HignirLutin
Date de création
19 octobre 2022 à 13:09:08
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 306