Retour de Blink 182
Bon les kheys, Tom Delonge est de retour dans Blink, et ils nous sortent un nouveau son (+ tournée) : https://www.youtube.com/watch?v=7MI3buZedOw
Votre nostalgie/10 ?
Le 18 octobre 2022 Ă 23:22:44 :
0/10, le son est à chier je suis très déçue. En plus ils sont tellement en galère qu’ils m’ont envoyé un code promo spotify pour aller à leur concert
Ouais le son en lui même je suis mitigé. J'ai trouvé ça mieux que le dernier album mais moins bien que leurs derniers sons ensemble (genre Dogs eating dogs était cool).
Sérieux, la promo valait le coup ? Parce que le concert était cher j'ai même pas tenté le coup
Du coup je me remate des trucs Ă l'ancienne : https://www.youtube.com/watch?v=GgG4Xqrht5Q
Le 18 octobre 2022 Ă 23:25:50 :
Quel interêt, ils n'ont rien à proposer d'intéressant en 2022
Bof, pas moins que la plupart des groupes qui tournent actuellement je dirais non ? Franchement un retour du pop-punk pourrait faire du bien
Le 18 octobre 2022 Ă 23:27:10 :
C’était combien sans la promo ? Avec la promo on était autour des 70-90 euros
J'ai même pas tenté, j'avais envoyé un pote en reconnaissance sur les préventes parce que je pouvais pas y être, il m'a dit laisse tomber c'est hors de prix. Vu la salle j'imagine bien les 90€ minimum, ce qui est assez décevant
Le 18 octobre 2022 Ă 23:33:33 :
J’ai payé 200 euros pour aller voir les RHCP mais mettre 70 euros pour aller voir blink 182 jouer un potentiel album de merde, je peux pas l’envisager, même avec tous les codes promos de la terre qu’ils m’ont envoyé. Par contre je peux te l’envoyer je crois qu’elle est encore valable
Je comprends C'était bien RHCP ? Ça devait être une sacrée dinguerie !
Je veux bien récupérer ta promo mais pas sur de pouvoir l'utiliser de toute façon, je suis déjà à sec et la paie va pas tomber tout de suite
La vie paraissait plus simple Ă l'Ă©poque haha
On dirait First Date passé au ralenti
Le 18 octobre 2022 Ă 23:35:25 :
J’ai payé 200 euros pour aller voir les RHCP mais mettre 70 euros pour aller voir blink 182 jouer un potentiel album de merde, je peux pas l’envisager, même avec tous les codes promos de la terre qu’ils m’ont envoyé. Par contre je peux te l’envoyer je crois qu’elle est encore valableJe comprends C'était bien RHCP ? Ça devait être une sacrée dinguerie !
Je veux bien récupérer ta promo mais pas sur de pouvoir l'utiliser de toute façon, je suis déjà à sec et la paie va pas tomber tout de suiteLa vie paraissait plus simple à l'époque haha
Oui c’était fou, j’en rêvais depuis tellement longtemps
Le site c’est ticketmasterpartners et le code EDGING, je sais pas ça dure encore combien de temps mais je l’ai reçu y’a quelques jours alors j’espère que ça marchera !
Le 18 octobre 2022 Ă 23:40:04 :
Le 18 octobre 2022 Ă 23:35:25 :
J’ai payé 200 euros pour aller voir les RHCP mais mettre 70 euros pour aller voir blink 182 jouer un potentiel album de merde, je peux pas l’envisager, même avec tous les codes promos de la terre qu’ils m’ont envoyé. Par contre je peux te l’envoyer je crois qu’elle est encore valableJe comprends C'était bien RHCP ? Ça devait être une sacrée dinguerie !
Je veux bien récupérer ta promo mais pas sur de pouvoir l'utiliser de toute façon, je suis déjà à sec et la paie va pas tomber tout de suiteLa vie paraissait plus simple à l'époque haha
Oui c’était fou, j’en rêvais depuis tellement longtemps
Le site c’est ticketmasterpartners et le code EDGING, je sais pas ça dure encore combien de temps mais je l’ai reçu y’a quelques jours alors j’espère que ça marchera !
J'avoue que RHCP ça serait un sacré kiffe d'y aller avec les potes !
khey c'est sympa de ta part ! Je vais voir dès que j'aurais un peu de thunes, au pire à faire entre potes ça sera toujours marrant
Si vous voulez écouter de la bonne pop punk remise au goût du jour MGK, Yungblud, Jdxn, Ianndior, Avril Lavigne
De rien
Données du topic
- Auteur
- Rivofi
- Date de création
- 18 octobre 2022 Ă 23:21:47
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28