Topic de KHROTH :

Qu'est-ce qu'un vieux gars ?

Le 23 octobre 2022 à 16:17:22 :

Le 23 octobre 2022 à 16:15:26 :

Le 23 octobre 2022 à 16:14:04 :
Un mec moche pas attirant

Physiquement jsuis pas mal

La seule fois où j'ai entendu une meuf dire ça c'est car le mec était un peu mysogine et faisait des actions etranges
Pourtant c'était un mec assez à l'aise, ni beau ni laid

Quel genre d'action étrange ?

Boloss bouffon victime c'était vrai au collège mais j'ai fais des efforts de ouf, tu penses que ça part pas ??
Bien l'entraide entre kheys, on peut compter sur vous ça fait plaisir
mon on me traite de vieux con :hap:
Un mec qu'a ni tune ni ambitions
Un pote m'a dit qu'elles me trouvent comme ça car je pense que c'est des vagins sur patte ce qui est vrai
un mec qui leur lèches pas le cul figurativement parlant
Traiter quelqu’un de vieux gars c’est demontrer de l’immaturité et une affligeante pauvreté de vocabulaire. Normalement on arrête de parler comme ça au collège. Tu n’as rien à gagner à traîner avec ce genre de filles.

Le 23 octobre 2022 à 16:43:26 :
Traiter quelqu’un de vieux gars c’est demontrer de l’immaturité et une affligeante pauvreté de vocabulaire. Normalement on arrête de parler comme ça au collège. Tu n’as rien à gagner à traîner avec ce genre de filles.

Je crois bien que t'as raison. Un peu comme l'autre gars qui sort des mots : bouffon victime boloss. Il est resté au collège le mec dans sa tête

Faut pas t'occuper des autres, déjà oui c'est du vocabulaire de collège
On me traite gentillement de vieux à la Fac, bon c'est autre chose mais bon je le prends pas mal
J'ai toujours associé cette expression aux mecs qui veulent jouer les anciens auprès des plus jeunes alors qu'ils puent la défaite à des kilomètres, mais visiblement je suis le seul :(

Données du topic

Auteur
KHROTH
Date de création
23 octobre 2022 à 15:54:47
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 293