Twitter, Lola : besoin d'aide
SuppriméJe cherche un twit d'un franco-Algérien ou d'un utilisateur avec une PP Vegeta qui dénoncerait ce crime ou qui soulignerait le fait que 90% des OQTF ne sont appliqués en Frabce, voir qui ferait le lien avec l'immigration dans ce meurtre sordide.
Je ne trouve que des twitt pour dénoncer une récupération politique, comparer le meurtre avec les quelques meurtriers en séries blancs français ou des twitts pour défendre leur propre communauté.
Un khey subversif !
Le 19 octobre 2022 à 12:18:00 :
si tu te rappelles de certains mots du tweet tu peux utiliser la recherche
Qu'est-ce que je pourrais taper je ne vois pas ? "Binationaux patriotes" : 0 résultats
Je te conseille plutôt FB.
C'est une mine d'or à ce niveau : suffit de regarder chaque article ou un attentat est commis, ou un article ou une certaine communauté est pointé du doigt pour récupérer des captures des noms.
L'affaire Paty c'était le festival. Mais on a pas eu d'accusation éhontée de la gauche sur les personnes qui se moquaient ouvertement d'un homme décapité en pleine rue.
CQFD.
Le 19 octobre 2022 à 12:41:43 :
Je te conseille plutôt FB.C'est une mine d'or à ce niveau : suffit de regarder chaque article ou un attentat est commis, ou un article ou une certaine communauté est pointé du doigt pour récupérer des captures des noms.
L'affaire Paty c'était le festival. Mais on a pas eu d'accusation éhontée de la gauche sur les personnes qui se moquaient ouvertement d'un homme décapité en pleine rue.
CQFD.
Le 19 octobre 2022 à 12:44:04 :
Le 19 octobre 2022 à 12:41:43 :
Je te conseille plutôt FB.C'est une mine d'or à ce niveau : suffit de regarder chaque article ou un attentat est commis, ou un article ou une certaine communauté est pointé du doigt pour récupérer des captures des noms.
CQFD.
Non excuse je disais que tu trouveras l'inverse, des "gens" qui se réjouissent avec des émojis qui rigolent par rapport au meurtre, ou des qui vont encore défendre l'indéfendable.
Donc pas sur que ça existe ce que tu recherches
Données du topic
- Auteur
- Brouilecoute16
- Date de création
- 19 octobre 2022 à 12:12:02
- Date de suppression
- 19 octobre 2022 à 13:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24