Topic de JRMth :

Vous faites du sport combien de fois par semaine ?

  • 1

Après deux ans de prépa ou j'ai pas fait énormément de sport, j'ai décidé de reprendre sérieusement :hap:
Samedi matin : Futsal
Aprem : Volley
Dimanche aprem : Volley
Lundi mardi soir : Basket

Pour l'instant c'est ce que je fais depuis 4 semaines (sachant que parfois ya des matchs de basket le jeudi aprem). Est ce que c'est trop ? Comment équilibrer ça ? Je fais 2h de chaque sport (pas énormément)

J'essaie de faire 4h de tennis par semaine, mais mon dos accepte pas, donc 2h de tennis et je vais à la salle pour faire du renforcement avec les deux machines pour les lombaires/abdo dont j'ai oublié le nom.

Le 22 octobre 2022 à 13:29:55 :
J'essaie de faire 4h de tennis par semaine, mais mon dos accepte pas, donc 2h de tennis et je vais à la salle pour faire du renforcement avec les deux machines pour les lombaires/abdo dont j'ai oublié le nom.

Donc un peu de muscu et de tennis. C'est vrai que je fais jamais de muscu et j'en ai vraiment besoin (mauvais cardio + très fin et grand)

Le 22 octobre 2022 à 13:30:07 :
3 x 2 heures JJB:
Pas mal :oui:

Tous les jours en principe, c'est les jours où je n'en fais pas qui sont exceptionnels.
5 séances qui durent 1h30 de musculation par semaine

2 ou 3 fois muscu poids du corps + haltères chez-moi pour avoir une dégaine de bûcheron

Car je suis nul en sport d'équipe/ de balle etc

Quand je me lève le matin, je fais 15 pompes/10 tractions + 4 séances de muscu de 1h dans la semaine
Lundi: Escalade
Mercredi: escalade + arts martiaux
Vendredi: escalade
Dimanche: course à pied (mais séance tranquille, juste de maintien)
Si tu ne considères pas la muscu quotidienne comme un sport, alors je n'en fait qu'une fois par mois lors d'une randonnée. :hap:
7x2h muscuck +4-5h natation+ 7h cardio https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Lundi mardi jeudi vendredi musculation
Mercredi Futsal
Samedi dimanche je marche entre 10 et 15k pas par jour + séance abdos
On a des kheys sportifs :hap: à ce que je vois

Rien mais je vais commencer en janvier. J'ai envie de faire un sport de combat donc surement soit judo, jujitsu ou boxe. Avec un sport d'équipe, j'aimerai bien faire du basket, ou du foot mais j'en ai jamais fait de ma vie (26 ans). Et de la muscu, et de la course à pied/natation... :hap:

En vrai faudrait que je m'organise mais j'ai aucune idée de comment faire tout. Muscu 5xsemaine par ex, Basket 2x lundi et jeudi soir, boxe c'est le mardi mercredi jeudi vendredi soir... :(

Sachant que je n'ai jamais réelmenet fait de sport

cardio presque tous les jours
2 x1h de muscu
  • 1

Données du topic

Auteur
JRMth
Date de création
22 octobre 2022 à 13:28:51
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 106