Topic de kirilinanton :

GOTHAM KNIGHTS est le PIRE jeu BATMAN

Il n'y a aucun rythme
L'histoire est à chier
Les animations sont à chier
le jeu est répétitif
Les graphismes sont moins beau que le dernier arkham
la physique est à chier
Y'a quasi jamais de musique dans les cut scene
le gameplay est pas fluide

c'est hallucinant à quel point le jeu est à chier, meme en voulant faire exprès c'était difficile de faire pire

Putain et dire qu'ils font payer ça 60€ sur stream, ça vaut meme pas 10€
En plus d’être opti avec le cul

Le 23 octobre 2022 à 15:22:04 :
En plus d’être opti avec le cul

Oui l'opti eclaté y'a eu aucun investissement de leurs coté pour sortir un jeu qui tourne bien.

Piratez les jeux, boycottez n'achetez pas ces merde si vous voulez faire du bien au marché

Pire non par contre c'est clair que le jeu va avoir besoin de MAJ pour être agréable a jouer

ça se voyait à des km que ça allait être de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627081375-risiretro.jpg

la sélection suit son cours pour les pigeons https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627081375-risiretro.jpg

Toujours regarder du gameplay d'un random sur YouTube avant d'acheter

Le 23 octobre 2022 à 15:23:10 :
Pire non par contre c'est clair que le jeu va avoir besoin de MAJ pour être agréable a jouer

Non mais arrêtez avec le délire des maj; cyberpunk ils ont beau sorti toutes les maj qu'ils voulaient

Le 23 octobre 2022 à 15:24:25 :

Le 23 octobre 2022 à 15:23:10 :
Pire non par contre c'est clair que le jeu va avoir besoin de MAJ pour être agréable a jouer

Non mais arrêtez avec le délire des maj; cyberpunk ils ont beau sorti toutes les maj qu'ils voulaient

Cyberpunk est devenu pas mal , après les gars comme toi c'est toujours dans excès "pire jeu batman "
Va jouer a Batman : Gotham City Racer et on en reparle :rire:

Clairement le jeux est pas ouf techniquement et la ville parait assez vide, je comprends pas que le jeux demande autant en config pour tournée à 60 fps.

Le 23 octobre 2022 à 15:24:20 :
Toujours regarder du gameplay d'un random sur YouTube avant d'acheter

on pouvait deviner aux gameplay trailer que le jeu allait puer sa race.

ça m'a fait comme cyberpunk on a tous vu que le jeu était eclaté mais on s'est voilé la face

Je ne doute pas du fait que ça soit merdique mais le pire Batman? Toi t'as pas l'ai d'avoir connu les merdes qu'on avait avant Rocksteady. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 23 octobre 2022 à 15:26:25 :
Je ne doute pas du fait que ça soit merdique mais le pire Batman? Toi t'as pas l'ai d'avoir connu les merdes qu'on avait avant Rocksteady. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

je parle à partir de rocksteady

deja le 30 fps sur ps5 est une blague :rire:

j'le prendrais quand il sera a moins de 10 balles c'ki va pas tarder :)

Rocksteady bordel :bave:

Au final on se tape cet étron de gotham knight :)

Le 23 octobre 2022 à 15:25:42 :

Le 23 octobre 2022 à 15:24:25 :

Le 23 octobre 2022 à 15:23:10 :
Pire non par contre c'est clair que le jeu va avoir besoin de MAJ pour être agréable a jouer

Non mais arrêtez avec le délire des maj; cyberpunk ils ont beau sorti toutes les maj qu'ils voulaient

Cyberpunk est devenu pas mal , après les gars comme toi c'est toujours dans excès "pire jeu batman "
Va jouer a Batman : Gotham City Racer et on en reparle :rire:

La dernière fois j'ai vu une vidéo comparative entre le jeu vanilla et après les Maj et dans certains cas tu perdais même certains trucs d'une maj à l'autre. M'enfin j'ai regardé ça en étant à moitié endormi donc je ne saurais dire mais si tu dis que c'est devenu pas mal pourquoi pas.

Le 23 octobre 2022 à 15:29:24 :

Le 23 octobre 2022 à 15:25:42 :

Le 23 octobre 2022 à 15:24:25 :

Le 23 octobre 2022 à 15:23:10 :
Pire non par contre c'est clair que le jeu va avoir besoin de MAJ pour être agréable a jouer

Non mais arrêtez avec le délire des maj; cyberpunk ils ont beau sorti toutes les maj qu'ils voulaient

Cyberpunk est devenu pas mal , après les gars comme toi c'est toujours dans excès "pire jeu batman "
Va jouer a Batman : Gotham City Racer et on en reparle :rire:

La dernière fois j'ai vu une vidéo comparative entre le jeu vanilla et après les Maj et dans certains cas tu perdais même certains trucs d'une maj à l'autre. M'enfin j'ai regardé ça en étant à moitié endormi donc je ne saurais dire mais si tu dis que c'est devenu pas mal pourquoi pas.

Oui pas mal, attention ça ne sera jamais la claque promis , il ne faut pas abuser non plus :rire:

Le 23 octobre 2022 à 15:28:06 :
Rocksteady bordel :bave:

Au final on se tape cet étron de gotham knight :)

C'est Warner qui a sorti ça pas Rocksteady. Tu sais les même qui ont pondu Arkham Origins.

Sauf si je n'ai pas bien capté ton message et auquel cas je n'ai rien dit. :noel:

Ça se voyait un peu, pourtant c’est les gars du très bon arkham origins qui sont derrière le projet

Même le suicide squashs de rocksteady à l’air pourri

Données du topic

Auteur
kirilinanton
Date de création
23 octobre 2022 à 15:21:30
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 102