GOTHAM KNIGHTS est le PIRE jeu BATMAN
Il n'y a aucun rythme
L'histoire est à chier
Les animations sont à chier
le jeu est répétitif
Les graphismes sont moins beau que le dernier arkham
la physique est à chier
Y'a quasi jamais de musique dans les cut scene
le gameplay est pas fluide
c'est hallucinant à quel point le jeu est à chier, meme en voulant faire exprès c'était difficile de faire pire
Le 23 octobre 2022 à 15:22:04 :
En plus d’être opti avec le cul
Oui l'opti eclaté y'a eu aucun investissement de leurs coté pour sortir un jeu qui tourne bien.
Piratez les jeux, boycottez n'achetez pas ces merde si vous voulez faire du bien au marché
Le 23 octobre 2022 à 15:23:10 :
Pire non par contre c'est clair que le jeu va avoir besoin de MAJ pour être agréable a jouer
Non mais arrêtez avec le délire des maj; cyberpunk ils ont beau sorti toutes les maj qu'ils voulaient
Le 23 octobre 2022 à 15:24:25 :
Pire non par contre c'est clair que le jeu va avoir besoin de MAJ pour être agréable a jouerNon mais arrêtez avec le délire des maj; cyberpunk ils ont beau sorti toutes les maj qu'ils voulaient
Cyberpunk est devenu pas mal , après les gars comme toi c'est toujours dans excès "pire jeu batman "
Va jouer a Batman : Gotham City Racer et on en reparle
Le 23 octobre 2022 à 15:24:20 :
Toujours regarder du gameplay d'un random sur YouTube avant d'acheter
on pouvait deviner aux gameplay trailer que le jeu allait puer sa race.
ça m'a fait comme cyberpunk on a tous vu que le jeu était eclaté mais on s'est voilé la face
deja le 30 fps sur ps5 est une blague
j'le prendrais quand il sera a moins de 10 balles c'ki va pas tarder
Rocksteady bordel
Au final on se tape cet étron de gotham knight
Le 23 octobre 2022 à 15:25:42 :
Pire non par contre c'est clair que le jeu va avoir besoin de MAJ pour être agréable a jouerNon mais arrêtez avec le délire des maj; cyberpunk ils ont beau sorti toutes les maj qu'ils voulaient
Cyberpunk est devenu pas mal , après les gars comme toi c'est toujours dans excès "pire jeu batman "
Va jouer a Batman : Gotham City Racer et on en reparle
La dernière fois j'ai vu une vidéo comparative entre le jeu vanilla et après les Maj et dans certains cas tu perdais même certains trucs d'une maj à l'autre. M'enfin j'ai regardé ça en étant à moitié endormi donc je ne saurais dire mais si tu dis que c'est devenu pas mal pourquoi pas.
Le 23 octobre 2022 à 15:29:24 :
Le 23 octobre 2022 à 15:25:42 :
Va jouer a Batman : Gotham City Racer et on en reparleLa dernière fois j'ai vu une vidéo comparative entre le jeu vanilla et après les Maj et dans certains cas tu perdais même certains trucs d'une maj à l'autre. M'enfin j'ai regardé ça en étant à moitié endormi donc je ne saurais dire mais si tu dis que c'est devenu pas mal pourquoi pas.
Oui pas mal, attention ça ne sera jamais la claque promis , il ne faut pas abuser non plus
Le 23 octobre 2022 à 15:28:06 :
Rocksteady bordelAu final on se tape cet étron de gotham knight
C'est Warner qui a sorti ça pas Rocksteady. Tu sais les même qui ont pondu Arkham Origins.
Sauf si je n'ai pas bien capté ton message et auquel cas je n'ai rien dit.
Ça se voyait un peu, pourtant c’est les gars du très bon arkham origins qui sont derrière le projet
Même le suicide squashs de rocksteady à l’air pourri
Données du topic
- Auteur
- kirilinanton
- Date de création
- 23 octobre 2022 à 15:21:30
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33