Topic de WesternVsWorld :

Ma mère me souhaite de mourir vite.

  • 1
Je suis au chomage depuis quelque temps et cette situation l'insupporte a tel point qu'elle "prefere me voir mort"
Je peecise que je me paye ma bouffe, et je suis plutot le bon gars sympa.
C’est marche ou crève.
Cette esclave veut ton bien.
Est-ce que tu sors les voisins et tu dis bonjour aux poubelles ? :(

Sympa c'est quand t'es capable d'être méchant mais que tu choisi de pas le faire.
T'es juste faible khey.

En plus sympa c'est pas un métier :rire:

Le 19 octobre 2022 à 22:36:53 :
Sympa c'est quand t'es capable d'être méchant mais que tu choisi de pas le faire.
T'es juste faible khey.

En plus sympa c'est pas un métier :rire:

Bah c'est ma mere quoi.
En plus elle me tape et quand je me défends (tenir les poignets enfeos) elle me dit qu'elle va appeler la police et se faire mal elle meme pour avoir des marques.

C'est quelqu'un de tres malhonnête, seulement immonde avec moi. Et le pire c'est qu'elle dit que "je suis fou", qu'elle va me faire interner mais wtf. Elle vient littéralement à chaque fois au contact, elle essaye de casser mes affaires devant moi et si je l'empêche elle essaye de me frapper.

Fin merde pourquoi tant de haine ? Pourquoi se sentir toujours obliger d'abuser de la gentillesse de quelqu'un aujourd'hui au point detre violent avec la personne ?

T'as quel åge ?
Visiblement elle te supporte plus, le mieux c'est que tu quittes le nid, ma mère piquait des crises aussi sur moi mais j'étais plus jeune (19 ans) du coup je suis parti vivre chez mon père et ce fût la renaissance, j'étais serein, moins stressé.
ta mère a besoin de se faire froudroyer. ne le prends pas perso mais she needs some d if you knww what i mean
Elle a envie de ramener des mecs mais comme t là elle peut pas du coup elle est frustrée
  • 1

Données du topic

Auteur
WesternVsWorld
Date de création
19 octobre 2022 à 22:34:05
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 102