Grosse déprime
- 1
Je suis dans la même situation, sauf que je suis chômeur depuis quelques mois, j'ai emménagé dans le nord mais je suis déprimé à l'idée de retourner taffé dans mon domaine ( info ).
J'ai comme une anxiété à l'idée de cotoyer ces saloperies d'autres gens que je méprise, ces faux cul inintéressant ou faut bien suivre les codes pour être bien vu bordel
Je n'éprouve quasi aucun plus plaisir dans mes activités, je vais voir un psy car je sens que ça deviens de pire en pire
Je compatis l'op, je pense qu'un soutien extérieur ne nous feras pas de mal
Le 19 octobre 2022 à 22:14:01 :
Bah fait un autre métier
Non, j’ai abandonné mes études il y a quelques semaines alors j’ai pas le choix, j’ai pas trouvé mieux. C’est ma faute mais bon, faut bien se nourrir et payer les factures
Le 19 octobre 2022 à 22:14:02 :
Je suis dans la même situation, sauf que je suis chômeur depuis quelques mois, j'ai emménagé dans le nord mais je suis déprimé à l'idée de retourner taffé dans mon domaine ( info ).J'ai comme une anxiété à l'idée de cotoyer ces saloperies d'autres gens que je méprise, ces faux cul inintéressant ou faut bien suivre les codes pour être bien vu bordel
Je n'éprouve quasi aucun plus plaisir dans mes activités, je vais voir un psy car je sens que ça deviens de pire en pire
Oui ! Complètement, moi aussi ça me rend anxieuse, mes collègues me rendent anxieuse parce que je vois qu’ils essayent de m’inclure et tout mais j’ai pas envie, c’est ma faute mais je les trouve bêtes et pas intéressants
Je te comprend j’avais des passions avant mais je suis tellement déprimée que même le moindre truc random je dois me motiver 10000 ans pour le faire
Le 19 octobre 2022 à 22:18:52 :
Le 19 octobre 2022 à 22:14:01 :
Bah fait un autre métierNon, j’ai abandonné mes études il y a quelques semaines alors j’ai pas le choix, j’ai pas trouvé mieux. C’est ma faute mais bon, faut bien se nourrir et payer les factures
Le 19 octobre 2022 à 22:14:02 :
Je suis dans la même situation, sauf que je suis chômeur depuis quelques mois, j'ai emménagé dans le nord mais je suis déprimé à l'idée de retourner taffé dans mon domaine ( info ).J'ai comme une anxiété à l'idée de cotoyer ces saloperies d'autres gens que je méprise, ces faux cul inintéressant ou faut bien suivre les codes pour être bien vu bordel
Oui ! Complètement, moi aussi ça me rend anxieuse, mes collègues me rendent anxieuse parce que je vois qu’ils essayent de m’inclure et tout mais j’ai pas envie, c’est ma faute mais je les trouve bêtes et pas intéressants
Je te comprend j’avais des passions avant mais je suis tellement déprimée que même le moindre truc random je dois me motiver 10000 ans pour le faire
Je te comprends, c'est peut être une période, du moins, j'espère que c'est le cas pour moi aussi, mais travailler avec les " autres " ça me rends anxieux, je préfère les animaux, j'aurais du faire des études de zoologie
En tout cas bon courage, c'est pas drôle comme situation
- 1
Données du topic
- Auteur
- compteinvisible
- Date de création
- 19 octobre 2022 à 22:10:45
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10