Topic de compteinvisible :

Grosse déprime

• 1
J’ai un travail que je déteste dans lequel je suis exploitée, des amis pas intéressants avec lesquels je me force à sortir parfois, je crois que je vais faire une dépression, j’aimerai trouver quelqu’un avec qui parler un peu ce soir qui éventuellement a déjà ressenti tout ça. :svp:
Par contre je suis une kheyette. Mais aucune ambiguïté svp si vous voulez parler :svp:

Je suis dans la même situation, sauf que je suis chômeur depuis quelques mois, j'ai emménagé dans le nord mais je suis déprimé à l'idée de retourner taffé dans mon domaine ( info ).

J'ai comme une anxiété à l'idée de cotoyer ces saloperies d'autres gens que je méprise, ces faux cul inintéressant ou faut bien suivre les codes pour être bien vu bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Je n'éprouve quasi aucun plus plaisir dans mes activités, je vais voir un psy car je sens que ça deviens de pire en pire :-(

Je compatis l'op, je pense qu'un soutien extérieur ne nous feras pas de mal :(

Le 19 octobre 2022 à 22:14:01 :
Bah fait un autre métier

Non, j’ai abandonné mes études il y a quelques semaines alors j’ai pas le choix, j’ai pas trouvé mieux. C’est ma faute mais bon, faut bien se nourrir et payer les factures :hap:

Le 19 octobre 2022 à 22:14:02 :
Je suis dans la même situation, sauf que je suis chômeur depuis quelques mois, j'ai emménagé dans le nord mais je suis déprimé à l'idée de retourner taffé dans mon domaine ( info ).

J'ai comme une anxiété à l'idée de cotoyer ces saloperies d'autres gens que je méprise, ces faux cul inintéressant ou faut bien suivre les codes pour être bien vu bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Je n'éprouve quasi aucun plus plaisir dans mes activités, je vais voir un psy car je sens que ça deviens de pire en pire :-(

Oui ! Complètement, moi aussi ça me rend anxieuse, mes collègues me rendent anxieuse parce que je vois qu’ils essayent de m’inclure et tout mais j’ai pas envie, c’est ma faute mais je les trouve bêtes et pas intéressants
Je te comprend j’avais des passions avant mais je suis tellement déprimée que même le moindre truc random je dois me motiver 10000 ans pour le faire

Le 19 octobre 2022 à 22:18:52 :

Le 19 octobre 2022 à 22:14:01 :
Bah fait un autre métier

Non, j’ai abandonné mes études il y a quelques semaines alors j’ai pas le choix, j’ai pas trouvé mieux. C’est ma faute mais bon, faut bien se nourrir et payer les factures :hap:

Le 19 octobre 2022 à 22:14:02 :

Oui ! Complètement, moi aussi ça me rend anxieuse, mes collègues me rendent anxieuse parce que je vois qu’ils essayent de m’inclure et tout mais j’ai pas envie, c’est ma faute mais je les trouve bêtes et pas intéressants
Je te comprend j’avais des passions avant mais je suis tellement déprimée que même le moindre truc random je dois me motiver 10000 ans pour le faire

Je te comprends, c'est peut être une période, du moins, j'espère que c'est le cas pour moi aussi, mais travailler avec les " autres " ça me rends anxieux, je préfère les animaux, j'aurais du faire des études de zoologie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

En tout cas bon courage, c'est pas drôle comme situation

• 1

Données du topic

Auteur
compteinvisible
Date de création
19 octobre 2022 à 22:10:45
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 288