[TINDER] on m'a FAUSSEMENT accusé de V
SuppriméAYAAAAO MERITAX
Ne pas suivre le protocole SIGMA
RAPPEL DU PROTOCOLE SIGMA
- Photo de vos 2 cartes d'identité
- Signature d'une lettre de consentement éclairé.
- Signature d'une lettre qui autorise à filmer la scène dont le chiffrement est assuré par les empreintes digitales des 2 protagonistes
- Vidéos 4K de la scène avec 3 caméra pour avoir tous les angles qui seront chiffrées et conservées 25 ans dans un coffre fort en banque
Optionnels :
- Signature d'éventuels témoins de la scène avant et après l'acte qui certifiront le consentement éclairé de chacune des parties
Le 16 octobre 2022 à 22:37:01 :
Le 16 octobre 2022 à 22:34:59 :
Le 16 octobre 2022 à 22:31:41 :
Ta famille ou tes proches sont au courant ?oui j'ai 18 ans donc mes parents ont appris par la même occasion que je vais sur tinder ahio, mais ils ont été compréhensifs, surtout qu'ils se souviennent du jour ou j'étais rentré chez moi avec des suçons de fou furieux, on peut pas forcer physiquement quelqu'un à faire ça
Les suçons sont donc la clé
oui je pense que ça a aidé, ça a montré que c'était une sauvage en tout cas
Le 16 octobre 2022 à 22:40:20 :
AYAAAAO MERITAXNe pas suivre le protocole SIGMA
RAPPEL DU PROTOCOLE SIGMA
- Photo de vos 2 cartes d'identité
- Signature d'une lettre de consentement éclairé.
- Signature d'une lettre qui autorise à filmer la scène dont le chiffrement est assuré par les empreintes digitales des 2 protagonistes
- Vidéos 4K de la scène avec 3 caméra pour avoir tous les angles qui seront chiffrées et conservées 25 ans dans un coffre fort en banqueOptionnels :
- Signature d'éventuels témoins de la scène avant et après l'acte qui certifiront le consentement éclairé de chacune des parties
nofake je vais faire signer un truc à toutes les meufs maintenant
Le 16 octobre 2022 à 22:33:41 :
Le 16 octobre 2022 à 22:30:58 :
Comment tu as obtenu le classement sans suite ?bah j'ai été convoqué, j'ai expliqué ma version des faits au flic pendant facile 1h30 (avec des questions très pertinentes de sa part du genre "elle a joui ?" "combien de doigts avez vous inséré ?" )
à la fin il m'a dit que je suis accusé d'avoir entravé ses mouvements et l'avoir étranglé, ce qui est faux, mais j'ai envoyé toute les screens des conversations + une photo des sucons qu'elle m'avait fait, parce que c'était pas humain ce qu'elle m'a fait, ça a du jouer en ma faveur
Bordel, toutes ces emmerdes pour une baise minable. Perso je reste solo même si je connais par cœur le goût somptueux de la baise ...
Le 16 octobre 2022 à 22:41:53 :
En dépit, j'espère que la baise fut bonne
la baise était excellente mais j'ai pas joui, probablement à cause du shit qu'elle m'avait fait fumé (j'en ai évidemment parlé au flic)
ça ou alors le stress du au fait que je l'ai baisée dehors, cette tarée avait tellement envie de baiser qu'elle a même pas voulu que je la ramène dans ma résidence crous pour la sauter
Le 16 octobre 2022 à 22:43:35 :
Le 16 octobre 2022 à 22:33:41 :
Le 16 octobre 2022 à 22:30:58 :
Comment tu as obtenu le classement sans suite ?bah j'ai été convoqué, j'ai expliqué ma version des faits au flic pendant facile 1h30 (avec des questions très pertinentes de sa part du genre "elle a joui ?" "combien de doigts avez vous inséré ?" )
à la fin il m'a dit que je suis accusé d'avoir entravé ses mouvements et l'avoir étranglé, ce qui est faux, mais j'ai envoyé toute les screens des conversations + une photo des sucons qu'elle m'avait fait, parce que c'était pas humain ce qu'elle m'a fait, ça a du jouer en ma faveur
Bordel, toutes ces emmerdes pour une baise minable. Perso je reste solo même si je connais par cœur le goût somptueux de la baise ...
ouais ça fait mal au cul honnetement, ça a été un mois de stress, au moins ça n'a pas été trop long
Le 16 octobre 2022 à 22:44:37 :
Le 16 octobre 2022 à 22:41:53 :
En dépit, j'espère que la baise fut bonnela baise était excellente mais j'ai pas joui, probablement à cause du shit qu'elle m'avait fait fumé (j'en ai évidemment parlé au flic)
ça ou alors le stress du au fait que je l'ai baisée dehors, cette tarée avait tellement envie de baiser qu'elle a même pas voulu que je la ramène dans ma résidence crous pour la sauter
Le 16 octobre 2022 à 22:46:55 :
Bien pour ça que quand je baisais des random tinder j’enregistrais toujours toute la baise avec mon téléphone ou mon pc
Gros pervers, c'est illégal et les preuves sont irrecevables
Données du topic
- Auteur
- solod
- Date de création
- 16 octobre 2022 à 22:27:27
- Date de suppression
- 16 octobre 2022 à 23:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 84