Topic de
Tro-Manger
:
[ALERTE] LES RÉPUBLICAINS N'ENVERRONT PLUS D'ARMES À L'UKRAINE
Répondez, bordel
Bah, alors, les propagandistes ukrainiens, pas vous qui disiez que les aides continueraient sous les républicains ?
Les propagandistes sont bien silencieux
Ça me fait penser à la Géorgie quand Saakachvili faisait le chaud face aux Russes car les Occidentaux l'ont soutenu initialement jusqu'à que ces derniers le lâchent et là prout
Postax dans le doutax
Le 18 octobre 2022 à 21:00:29 :
Les géopolitologues du forum ont eu raison encore une fois . Les USA commencent doucement à lâcher l'Ukraine car leur pantin Zelensky a trop pris la confiance, comme on dit et outrepasse les consignes des maîtres en appelant clairement à anéantir la Russie. Ce ne serait pas étonnant que la CIA fomente un coup d'état pour remplacer Zelensky par un pion plus docile.
Zelensky a largement outrepassé le rôle qui lui a été donné au départ. Il va se faire CIAED.
Ce forum est désespérant
Le mal à était fait la Russie va pas oublier les khey
Oui, la population russe n'oubliera jamais.
Il se passe quelque chose, mais quoi ? Mystère
« Les Européens doivent intensifier. Et franchement, si les Ukrainiens et les Européens, plus important encore, savaient que l'Amérique n'allait pas payer la facture, ils pourraient en fait intervenir. »
Le pianiste a teub en sueur
Ils vont arrêter si proche du Great Reset ?
Et après c’est quoi la suite? On reviens sous le covide ?
ça me rappelle les heures sombres des conflit Iran/Irak, les USA qui avaient peur qu'un des deux pays prenne le dessus, a armé l'iran (mais pas trop) dans l'espoir de laisser ces deux pays se détruire puis arrêter les livraisons d'armes du jour au lendemain, tout en récupérant le koweit et en profitant de mettre des bases en Arabie Saoudite
Ils finissent toujours gagnant dans les grands conflits
Ils finissent toujours gagnant dans les grands conflits
Sa clique et lui iront se réfugier en Israël.
Je l'avais dit au low QI du forum qui me parlait de guerre mondiale, évidemment que ca pouvait pas continuer comme ca à l'infini. Déjà parce que l'opinion public en à ras le cul et qu'on a plus une tune (l'enjeu est très faible pour l'Europe et les USA comparé à la Russie). Poutine ne lâchera rien jusqu'à la mort. Ca va s'enliser, l'Ukraine va être littéralement séparé en deux (pro russe et pro ukrainien) et terminada avec quelques bombardement tous les 4 matins ici et la.
Données du topic
- Auteur
- Tro-Manger
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 20:54:20
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 73
En ligne sur JvArchive 204