Topic de GrotozorIV :

Alternance Développeur : Ton avis !

  • 1

Taper une alternance de deux ans en tant que développeur react, t'en penses quoi mon marlou ?

Sa fait une expérience même si t'es payé comme de la merde..

Le 14 octobre 2022 à 20:00:14 :
C'est très bien

Malgré le maigre salaire ? J'ai pas 25 ans et donc je vais toucher 54 % du smic..

Sachant que je vois beaucoup de gens du forum critiquer le taff de développeur web
Quand tu débutes le plus dur c'est de se faire de l'expérience. Donc fonce.

Le 14 octobre 2022 à 20:02:17 :
Quand tu débutes le plus dur c'est de se faire de l'expérience. Donc fonce.

Okok, c'est une alternance avec OP classroom mais je pense que l'expérience prime sur le diplôme dans ce genre de métier.

Surtout que les kheys d'ici clame haut et fort qu'avec deux ans d'expérience t'es appelé de partout

Tu devrais même pas te poser de question si t'as une opportunité de te faire de l'argent tout en gagnant de l'expérience sur ce que tu veux faire plus tard, surtout en dev, je suis moi même dev Fullstack en alternance depuis Septembre et je kiff . C'est toi qui profite bien plus d'eux qu'eux, et à la fin y'a de grandes chance qu'ils te prennent surtout si l'ambiance est bien passé entre vous.

Le 14 octobre 2022 à 22:59:56 :
Tu devrais même pas te poser de question si t'as une opportunité de te faire de l'argent tout en gagnant de l'expérience sur ce que tu veux faire plus tard, surtout en dev, je suis moi même dev Fullstack en alternance depuis Septembre et je kiff . C'est toi qui profite bien plus d'eux qu'eux, et à la fin y'a de grandes chance qu'ils te prennent surtout si l'ambiance est bien passé entre vous.

Merci pour ton retour, tu es passé par quel centre de formation si c'est pas indiscret ? T'as du trouver ton entreprise toi même ou le centre de formation t'a aidé ?

Pas de soucis ça fait toujours plaise de pouvoir partager son expérience.

J'étais avec le CFA AFIA pour ma part, honnêtement ils m'ont pas aidé du tout dans la recherche d'entreprise (dans le sens ou ils m'ont pas proposé d'opportunité d'entretien), mais je trouve qu'ils m'ont bien aidé pour tout ce qui est simulation d'entretien.

Le 15 octobre 2022 à 01:30:11 :
Pas de soucis ça fait toujours plaise de pouvoir partager son expérience.

J'étais avec le CFA AFIA pour ma part, honnêtement ils m'ont pas aidé du tout dans la recherche d'entreprise (dans le sens ou ils m'ont pas proposé d'opportunité d'entretien), mais je trouve qu'ils m'ont bien aidé pour tout ce qui est simulation d'entretien.

Super merci beaucoup pour les infos, je pense me tourné vers une entreprise genre openclassroom mais à voir.

FONCE l'ahurax, on s'en tape du diplome c'est l'expérience qui prime

Vous êtes tous du même avis les cercled.

Vous conseillez quoi, une école physique ou digitale genre openclassroom ?

Quelqu'un qui est déjà passez par chez eux peut m'en dire plus svp.

  • 1

Données du topic

Auteur
GrotozorIV
Date de création
14 octobre 2022 à 19:58:23
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 132