Lola:Vous avez avalé la satanpill
SuppriméFin de l'affaire: Victoire des complotistes
https://www.europe1.fr/faits-divers/info-europe-1-meurtre-de-lola-ce-que-la-principale-suspecte-a-declare-en-garde-a-vue-4141440
Je l’ai attrapée par les cheveux, j’ai mis sa tête entre mes jambes […], j’ai eu un orgasme", poursuit-elle, avant de reconnaître lui avoir scotché le visage, sans doute l’instant même où Lola décèdera, par asphyxie.
voir bu un café puis avoir écouté de la musique avant de larder de coups de ciseaux ou de couteau le corps de la jeune fille, au point où la tête sera quasiment désolidarisée du tronc. Elle ajoute avoir a bu du sang de la victime après l’avoir mis dans une bouteille.
Le 19 octobre 2022 à 20:45:24 :
Fin de l'affaire: Victoire des complotistes
https://www.europe1.fr/faits-divers/info-europe-1-meurtre-de-lola-ce-que-la-principale-suspecte-a-declare-en-garde-a-vue-4141440
Je l’ai attrapée par les cheveux, j’ai mis sa tête entre mes jambes […], j’ai eu un orgasme", poursuit-elle, avant de reconnaître lui avoir scotché le visage, sans doute l’instant même où Lola décèdera, par asphyxie.voir bu un café puis avoir écouté de la musique avant de larder de coups de ciseaux ou de couteau le corps de la jeune fille, au point où la tête sera quasiment désolidarisée du tronc. Elle ajoute avoir a bu du sang de la victime après l’avoir mis dans une bouteille.
Le réseau n'existe pas :
lola qui suit une inconnue dans l'immeuble où elle vit
Lola qui se lave chez une inconnue en obéissant bien
Lola qui préfère netflix and chill chez cette random de son immeuble qu'elle ne connaît pas
plutôt que de prendre l'étage au dessus et rentrer chez elle regarder peeky blinder
lola qui meurt étouffée d'un scotch sur la bouche à cause de son nez bouché
les enfants torturés et battus
les enfants drogués, violés, et torturés
les enfants tués pour des sacrifices
les enfants obligés de manger leur semblable sacrifiés
les enfants obligés de se violés les uns les autres
les enfants donnés en pature aux chiens
la viande des chiens donnés aux enfants
Le 19 octobre 2022 à 20:55:04 :
Pauvre gamine... Personne ne mérite ça
C'est vraiment ça
Le 19 octobre 2022 à 20:49:46 :
le raport Dutroux :
Comme par hasard, dès qu'un flic veut se pencher sur le sujet, soit il démissionne, soit il disparait
Le 19 octobre 2022 à 20:49:46 :
le raport Dutroux :
J'ai vu tout ça mais je pense au contraire. S'ils croient en Satan, tu ne penses pas qu'ils auraient peur d'agir ainsi ?
Je me dis qu'ils ne croient en rien ou se noient dans de fausses croyances mais pas possible qu'il y ait quelque chose de "religieux" derrière
Données du topic
- Auteur
- antillaischofa
- Date de création
- 19 octobre 2022 à 20:45:24
- Date de suppression
- 19 octobre 2022 à 21:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC