TU ES UN HOMME ? OUI JE TRAVAILLE AUJOURDHUI :RIRE: :RORE:
Je travaille aujd parce qu'il fait beau mais :
-je suis a mon compte
-je bosse tout seul
-je vais me faire environ 300 balles net aujd, comme à chaque jour que je me décide à sortir bosser donc a peu près 3 a 4 fois par semaine
-mon boulot est bon pour la santé, je marche dans la campagne je croise tout plein d'animaux mignons
Quelle vie
Dernier jours de taff pour moi après go chomage
Fini de bosser le samedi et le dimanche
Fini de travailler 10h par jours 5/7j
Fini les clients casse couille
Le 22 octobre 2022 à 09:40:25 :
-je suis a mon compte
-je bosse tout seul
-je vais me faire environ 300 balles net aujd, comme à chaque jour que je me décide à sortir bosser donc a peu près 3 a 4 fois par semaine
-mon boulot est bon pour la santé, je marche dans la campagne je croise tout plein d'animaux mignonsQuelle vie
Les fameux khey 300 balles par jour mini avec une 10/10 et une villa en campagne
Tu es un homme? Oui je suis chirurgien
Tu es un homme ? Oui je suis militaire
Tu es un homme ? Oui je bosse dans le batiment
Ya que les metiers d'alpha qui bossent le week end et les homme sojas du tertiaire bons toutous qui font le petit lundi vendredi 9h-17h dans les heures de pointe arrete de te rassurer on bosse le week end et on sort quand meme.
Retourne faire ton excel et faire tes courses le samedi 10h avec magalax d'ailleurs tu vas bientot bouger la
Le 22 octobre 2022 à 09:42:20 :
Le 22 octobre 2022 à 09:40:25 :
-je suis a mon compte
-je bosse tout seul
-mon boulot est bon pour la santé, je marche dans la campagne je croise tout plein d'animaux mignonsQuelle vie
Les fameux khey 300 balles par jour mini avec une 10/10 et une villa en campagne
trop bien que tu me croies pas ça me renforce dans le fait qu'il faut que je m'estime heureux, jalouse moi stp
Données du topic
- Auteur
- TacosPfizer
- Date de création
- 22 octobre 2022 à 09:36:51
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21