Un petit bruit peut radicalement changer votre vie
Le 18 octobre 2022 à 19:47:10 :
Le 18 octobre 2022 à 19:46:07 :
donc je dois me faire une raison, mon vélo va faire ce bruit a la con et je pourrais jamais l'enlevé
Mais au bout d'un mois, je commence a en avoir marre de se bruit, et qu'est ce que je décide de faire ?T'es aller sucé un trap de coco ?
Non,
je décide sans la moindre raison de démonter le disque et de le changer.
C'est maintenant que vient la chutte de l'histoire. Je dévise lle disque qui était fixé à la roue par 6 vis, et là devinez ce que je vois ?
Le 18 octobre 2022 à 19:49:30 Pladimirvoutyne a écrit :
Le 18 octobre 2022 à 19:47:10 :
Le 18 octobre 2022 à 19:46:07 :
donc je dois me faire une raison, mon vélo va faire ce bruit a la con et je pourrais jamais l'enlevé
Mais au bout d'un mois, je commence a en avoir marre de se bruit, et qu'est ce que je décide de faire ?T'es aller sucé un trap de coco ?
Non,
je décide sans la moindre raison de démonter le disque et de le changer.
C'est maintenant que vient la chutte de l'histoire. Je dévise lle disque qui était fixé à la roue par 6 vis, et là devinez ce que je vois ?
Vite, on est tout ouïe
Bon aller, je vous donne le dénouement
en dévissant le disque, je vois que ces cons avait mis des noisettes de graisse autour du trou des 6 vis pour fixer le disque (normal jusque là), sauf que la graisse était répartie sur 5 trou du même coté, et sur un trou du coté opposé
Putain les cons Vous imaginez que le bruit venait simplement de ce petit problème
Le 18 octobre 2022 à 19:52:03 Pladimirvoutyne a écrit :
Bon aller, je vous donne le dénouementen dévissant l'étrier, je vois que ces cons avait mis des noisettes de graisse autour du trou des 6 vis pour fixer le disque, sauf que la graisse était répartie sur 5 trou du même coté, et sur un trou du coté opposé
Putain les cons Vous imaginez que le bruit venait simplement de ce petit problème
Le 18 octobre 2022 à 19:52:03 :
Bon aller, je vous donne le dénouementen dévissant l'étrier, je vois que ces cons avait mis des noisettes de graisse autour du trou des 6 vis pour fixer le disque, sauf que la graisse était répartie sur 5 trou du même coté, et sur un trou du coté opposé
ddb + blacklist fils de pute
Données du topic
- Auteur
- Pladimirvoutyne
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 19:22:04
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 129