Topic de JeSuisLola :

Je sens que je vais craquer au taf

Une petite me**de de 50 kgs qui joue les petits chefaillons, la derniere fois il commence a me crier dessus il fait trop le fou, je crois que la prochaine fois je vais pas pouvoir me retenir je vais lui en mettre une.

Je vais avoir de gros problèmes + il peut porter plainte mais j'attends qu'une chose c'est qu'il ouvre sa gueule de phasme encore une fois

J'ai pas grand chose a perdre de toute façon le seul problème c'est si il porte plainte et que je dois lui verser des indemnités
je fais 100 kgs il en fait 50 1m 65 je lui en met une il décolle au plafond mskn
Pourquoi vouloir en venir à l'extrémité de le frapper ? Prends le à l'écart des autres et dis-le calmement et fermement qu'il faut qu'il arrête de te parler sur ce ton, c'est simple

tu tapes pas, s'il crie tu cries, s'il insultes tu insultes mais reste dans la proportion :ok:

inutile de se mettre dans la merde pour des imbéciles :ok:

Tu montes juste le ton au moment où il te gueule dessus, en lui disant que t'es pas son défouloir... il va vite se calmer sinon go arrêt maladie.
tu vas rien faire + il baise ta meuf pendant que tu fais des heures supp

Le 19 octobre 2022 Ă  19:07:33 :
Tu montes juste le ton au moment où il te gueule dessus, en lui disant que t'es pas son défouloir... il va vite se calmer sinon go arrêt maladie.

C'est ce qu'il s'est passé la derniere fois il a crié, j'ai crié et il s'est barré en jetant les papiers par terre, le problème c'est qu'il continue a hausser le ton quand il me parle, ça l'a pas calmé, je crois qu'il a besoin d'une correction pour se calmer, il croit qu'il parle a sa daronne.

Tu vas rien faire et tu sais pourquoi la victime droitard ? Parce que t’aurais jamais posté ça sur le forum et tu lui aurai dit en face à face que la prochaine fois qu’il te parle comme ça tu lui en met une

Le 19 octobre 2022 Ă  19:08:58 :
tu vas rien faire + il baise ta meuf pendant que tu fais des heures supp

C'est même pas un supérieur, c'est un lambda qui est juste là depuis plus longtemps que moi et qui se prend pour le chef

Le 19 octobre 2022 Ă  19:09:06 :
Tu vas rien faire et tu sais pourquoi la victime droitard ? Parce que t’aurais jamais posté ça sur le forum et tu lui aurai dit en face à face que la prochaine fois qu’il te parle comme ça tu lui en met une

Je suis un peu lent au démarrage

Le 19 octobre 2022 Ă  19:11:29 :

Le 19 octobre 2022 Ă  19:09:06 :
Tu vas rien faire et tu sais pourquoi la victime droitard ? Parce que t’aurais jamais posté ça sur le forum et tu lui aurai dit en face à face que la prochaine fois qu’il te parle comme ça tu lui en met une

Je suis un peu lent au démarrage

Bah dit lui en face, tu lui dit que si il continue à te parler sur ce ton ça va pas le faire

Et si il continue tu le dégomme

Le 19 octobre 2022 Ă  19:12:47 :

Le 19 octobre 2022 Ă  19:11:29 :

Le 19 octobre 2022 Ă  19:09:06 :
Tu vas rien faire et tu sais pourquoi la victime droitard ? Parce que t’aurais jamais posté ça sur le forum et tu lui aurai dit en face à face que la prochaine fois qu’il te parle comme ça tu lui en met une

Je suis un peu lent au démarrage

Bah dit lui en face, tu lui dit que si il continue à te parler sur ce ton ça va pas le faire

Et si il continue tu le dégomme

Ouais la prochaine c'est ce qu'il va se passer, je suis un peu tendu en ce moment en plus

Tu vas rien faire du tout Augustin

Le 19 octobre 2022 Ă  19:09:06 :

Le 19 octobre 2022 Ă  19:07:33 :
Tu montes juste le ton au moment où il te gueule dessus, en lui disant que t'es pas son défouloir... il va vite se calmer sinon go arrêt maladie.

C'est ce qu'il s'est passé la derniere fois il a crié, j'ai crié et il s'est barré en jetant les papiers par terre, le problème c'est qu'il continue a hausser le ton quand il me parle, ça l'a pas calmé, je crois qu'il a besoin d'une correction pour se calmer, il croit qu'il parle a sa daronne.

T'as pas un supérieur à qui te plaindre ? Le mec devient surement zinzin à cause de son taf ou de ses problèmes perso, tu utilises le terme harcèlement moral, et prudhomme, tu verras que c'est lui qui se fera convoquer.

Le 19 octobre 2022 Ă  19:00:05 :
Une petite me**de de 50 kgs qui joue les petits chefaillons, la derniere fois il commence a me crier dessus il fait trop le fou, je crois que la prochaine fois je vais pas pouvoir me retenir je vais lui en mettre une.

Je vais avoir de gros problèmes + il peut porter plainte mais j'attends qu'une chose c'est qu'il ouvre sa gueule de phasme encore une fois

ne le frappe surtout pas, justement prends le pour un con c'est Ă  toi de le faire vriller

si tu n'as pas le mental pour faire la guerre tu peux lui proposer un tĂŞte Ă  tĂŞte dehors directement il risque de se chier dessus et de faire profil bas

c'est toi le faible ici, comment un homme de 50kilos peut autant bouleverser ton âme ?

Données du topic

Auteur
JeSuisLola
Date de création
19 octobre 2022 Ă  19:00:05
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 342