Il va pas continuer a payer lui même son loyer et les charges et taxes et impôts pour avoir le droit de louer pour que un abrutis ne respecte pas les part de son contrat
Sinon il va vite finir SDF et ton appartement sera récupérer par l'état
Infirmier anti-vax, viré comme un malpropre Je payais mes loyers avant grace à mes economies, mais j'ai plus rien en banque
Énorme meritax Achète un bonnet et de la villageoise
Mérité, trop facile l'excuse du infirmier anti vax, ok t'a été viré rien t'empechait de retrouver un travail ailleurs en attendant d'être réintégré ( ou pas) Mais visiblement t'a pref rester chez toi a attendre pendant des mois en faisant fondre toute tes economies
Il va pas continuer a payer lui même son loyer et les charges et taxes et impôts pour avoir le droit de louer pour que un abrutis ne respecte pas les part de son contrat
Sinon il va vite finir SDF et ton appartement sera récupérer par l'état
Infirmier anti-vax, viré comme un malpropre Je payais mes loyers avant grace à mes economies, mais j'ai plus rien en banque
Ton proprio est un boomer pro vax ? Si oui, alors aux nom de tous les khey, fait le chier le plus longtemps possible, c'est à cause de ce type que la société a validé ta mise à l'écart
Le 23 octobre 2022 à 10:45:15 : Ton proprio est un boomer pro vax ? Si oui, alors aux nom de tous les khey, fait le chier le plus longtemps possible, c'est à cause de ce type que la société a validé ta mise à l'écart