Topic de KikeSlut :

Mardi mon proprio vient me dégager de mon logement

Bah si tu peux pas payer tu dois partir :(

Pourquoi t’as attendu 5 mois? :(

Être dans la galère ça arrive à tout le monde, mais on a de la chance d’être en France, d’avoir des aides et des assistants sociaux.

Respect à toi l’op pour avoir suivi tes convictions, cependant inverse les rôles et met toi à sa place, ça fait 5mois que tu payes pas…

Mérité :rire:

Les antivax bordel :rire:

[07:54:05] <KikeSlut>

Le 23 octobre 2022 à 07:52:30 :
Oui

Pourquoi tu paye pas ton loyer aussi

Il va pas continuer a payer lui même son loyer et les charges et taxes et impôts pour avoir le droit de louer pour que un abrutis ne respecte pas les part de son contrat

Sinon il va vite finir SDF et ton appartement sera récupérer par l'état

Infirmier anti-vax, viré comme un malpropre :hap:
Je payais mes loyers avant grace à mes economies, mais j'ai plus rien en banque :hap:

Énorme meritax
Achète un bonnet et de la villageoise

Mérité, trop facile l'excuse du infirmier anti vax, ok t'a été viré rien t'empechait de retrouver un travail ailleurs en attendant d'être réintégré ( ou pas)
Mais visiblement t'a pref rester chez toi a attendre pendant des mois en faisant fondre toute tes economies

Le 23 octobre 2022 à 07:54:05 :

Le 23 octobre 2022 à 07:52:30 :
Oui

Pourquoi tu paye pas ton loyer aussi

Il va pas continuer a payer lui même son loyer et les charges et taxes et impôts pour avoir le droit de louer pour que un abrutis ne respecte pas les part de son contrat

Sinon il va vite finir SDF et ton appartement sera récupérer par l'état

Infirmier anti-vax, viré comme un malpropre :hap:
Je payais mes loyers avant grace à mes economies, mais j'ai plus rien en banque :hap:

mérité. :)
j'espère qu'il va bien te dégager :)

Ton proprio est un boomer pro vax ? Si oui, alors aux nom de tous les khey, fait le chier le plus longtemps possible, c'est à cause de ce type que la société a validé ta mise à l'écart https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Mérité pour l'op 5 mois de retard ta glandé quoi oh
Si t avais un minimum d honneur tu rangerais tout et tu partirais avant même qu il vienne.

Le 23 octobre 2022 à 10:45:15 :
Ton proprio est un boomer pro vax ? Si oui, alors aux nom de tous les khey, fait le chier le plus longtemps possible, c'est à cause de ce type que la société a validé ta mise à l'écart https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 23 octobre 2022 à 10:49:28 :
Le pseudo est banni. :-(

Données du topic

Auteur
KikeSlut
Date de création
23 octobre 2022 à 07:50:47
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 305