Topic de CMBYN :

[SONDAGE] Vous AIMEZ toujours la POLICE ?

oui et non. Je n'aime pas du tout la BAC et leurs méthodes de Cow-Boy aggressifs. Mais bizarement et je ne sais l'expliquer, c'est le seul corp de police qui agit comme ça.

Je me suis déjà fait menotté + fouillé en pleine rue car ma roulée s'était éteinte et comme il y avait énormément de vent, je tentais de la rallumer dans un coin et ils pensaient que je fumais de la beuh. Une autre fois, j'attendais un ami dans un parc pour qu'on aille ensemble à une soirée, un baceux en civil est venu me demander de vider toutes mes quelques bouteilles d'alcool dans mon sac qui n'étaient pas ouvertes et en m'engueulant en me disant qu'il était interdit d'être ivre sur la voie publique alors que j'étais sobre et que j'attendais juste mon pote.

Municipale, Nationale, gendarmerie et de la biodiversité rien à dire par contre, même quand j'étais en tort pour des petites conneries et même si je suis déjà passé au tribunal à cause de ces derniers (j'étais en tort égallement pour camping sauvage), tout s'est toujours très très bien passé.

Données du topic

Auteur
CMBYN
Date de création
18 octobre 2022 à 17:25:26
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 328