Mon pote a LARGUE sa BONASSE de meuf
Je vais donc plus la voir
Ca faisait plus d'un an que sa GENEREUSE poitrine me fait fantasmer, vraiment elle me rend COMPLETEMENT ZINZIN
Et elle sait tres bien utiliser cet atout et le met bien en avant, vous voyez donc bien a quel point un pucelard comme moi est TOTALEMENT TARE a la vue d'une paire de nibard si jolie
Mais tout ca c'est donc fini...
.
.
.
SAUF QUE ENFAIT NON !!
Et oui car Ă©tant de bons golems du 21e siecle, mon pote et son ex s'envoyaient beaucoup de nudes
Et qu'elle montrait beaucoup ses seins par nude
Je sais oĂč il les Ă conservĂ©s, mais la question c'est COMMENT Y ACCEDER ?
La derniere fois sur son telephone j'avais, par réelle inadvertance, vu l'appercu de l'album photo qui amassait ce TRESOR, et BON DIEUX
Le 18 octobre 2022 Ă 17:04:12 :
sors avec elle et baise lĂ
je reve de la baiser mon khey mais:
- Je suis moche
- Puceau
- Je lui plait pas
- Ca ce fait pas envers mon pote
Ya une carte SD dans le téléphone ?
Peut-ĂȘtre que les photos sont dessus.
AchÚte une carte SD (en général les gens mettent des SanDisk), profite d'un moment d'inattention pour alterner les cartes et prendre celle avec les nudes.
Pourquoi alterner ? Parce qu'ainsi ton pote va penser que sa carte a plantée et que tout a été effacer
Le 18 octobre 2022 Ă 17:08:13 :
Ya une carte SD dans le tĂ©lĂ©phone ?Peut-ĂȘtre que les photos sont dessus.
AchÚte une carte SD (en général les gens mettent des SanDisk), profite d'un moment d'inattention pour alterner les cartes et prendre celle avec les nudes.
Pourquoi alterner ? Parce qu'ainsi ton pote va penser que sa carte a plantée et que tout a été effacer
Du génie bordel
Le 18 octobre 2022 Ă 17:06:00 :
Fait en sorte quil mette de la musique sur son tel et quand il s'absente tu saisis l'occasion. Filme avec ton natel et check rapidement les photos une par une
pas mal ouais mais ca arrive tres rarement, ensuite c'est chaud d'avoir une vidéo de ca c'est mieux de chopper la source
Le 18 octobre 2022 Ă 17:08:13 :
Ya une carte SD dans le tĂ©lĂ©phone ?Peut-ĂȘtre que les photos sont dessus.
tres malin mais c'est méchant de lui priver de tout, c'est mieux une copie de tout tu vois
Le 18 octobre 2022 Ă 17:13:51 :
Et ben... j'aimerais pas avoir un "pote" comme toi
Moi j'adorerais et je partagerai les nudes de ma meuf avec lui en plus c'est ça un bon pote
Ma meuf fait du 110 F
Le 18 octobre 2022 Ă 17:11:11 :
Bordel les stickers sont si bien choisis, un authentique TARAIENT
Et ben... j'aimerais pas avoir un "pote" comme toi
on a TOUS un pote coomer, TOUS
+ il sait TRES BIEN que j'adore les gros nibards, et lui aussi, alors il doit bien se douter que ces nudes la m'interessent
Le 18 octobre 2022 Ă 17:16:37 :
Le 18 octobre 2022 Ă 17:09:15 :
mais vous ĂȘtes serieux ou vous rigolez ? vous allez quand mĂȘme pas lui donner des astuces pour voler des photos privĂ©es. ton pote te tue si il apprend çaJe ne me tiens pas responsable de ce qu'il pourrait arriver Ă l'auteur
je ne t'en tiens pas responsable non plus brave clé a molette
Le 18 octobre 2022 Ă 17:17:07 :
Et ben... j'aimerais pas avoir un "pote" comme toiMoi j'adorerais et je partagerai les nudes de ma meuf avec lui en plus c'est ça un bon pote
Ma meuf fait du 110 F
Données du topic
- Auteur
- coomax_issou
- Date de création
- 18 octobre 2022 Ă 17:03:19
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47