La réaction des gauchistes sur l'affaire Lola me dégoute
SuppriméBordel une fillette s'est fait égorgé et violé par une étrangère sous le coup d'une OQTF et les gauchistes ne trouvent qu'à dire "GNEU GNEU récupération politique ignoble gneu"
Comme si c'était devenu normal en France la mort et le viol d'une enfant
Récupération politique de George Floyd --> C'est bien
Récupération politique d'Adama Traore --> C'est bien
Récupération politique d'Aylan --> c'est bien
Lola ? non non il ne faut pas en parler, surtout ne pas parler de l'OQTF
L'enquête est en cours
Tu as d'autres faits divers aussi atroce
Le 18 octobre 2022 à 22:58:12 :
Gauchiste =/= la gauche cependantLe 18 octobre 2022 à 22:59:00 :
L'enquête est en coursTu as d'autres faits divers aussi atroce
Rien de tel que quelques réponses de dégénéré en plus pour perdre foi en ce pays merdique
et oui l'OP c'est pour ça que je n'ai plus de télé et que je me coupe de cette société malade
Les français sont des paillassons serviles sur lesquels tout le monde pisse
Tant que vous serez dans cette pensée droite/gauche, ne vous étonnez pas qu'ils vous pissent dessus à chaque élections.
Le 18 octobre 2022 à 22:56:55 :
Bordel une fillette s'est fait égorgé et violé par une étrangère sous le coup d'une OQTF et les gauchistes ne trouvent qu'à dire "GNEU GNEU récupération politique ignoble gneu"
Ça te dérange à ce point que certaines personnes aient encore un peu de dignité et respectent la volonté des parents ?
Bordel c'est à eux qu'il faut penser dans ce moment pas à vos guerres politiques de merde. Ils demandent du respect et pas de récupération politique donc forcément quand des tocards font de la récupération ca indigne les gens normaux.
pour la première fois de ma vie je vais go manif à paris
je sors de mon isolement et du fatalisme pour rencontrer des gens de bon sens, même si je n'ai aucune foi envers des élections ou n'importe qui de ce pays de merde
Le 18 octobre 2022 à 23:02:58 :
Bordel une fillette s'est fait égorgé et violé par une étrangère sous le coup d'une OQTF et les gauchistes ne trouvent qu'à dire "GNEU GNEU récupération politique ignoble gneu"Ça te dérange à ce point que certaines personnes aient encore un peu de dignité et respectent la volonté des parents ?
Bordel c'est à eux qu'il faut penser dans ce moment pas à vos guerres politiques de merde. Ils demandent du respect et pas de récupération politique donc forcément quand des tocards font de la récupération ca indigne les gens normaux.
va te faire sodomiser trou du cul
tkt tu as du bien sucer pendant la propagande george floyd tu dois aimer ça ramper devant tes maîtres
Le 18 octobre 2022 à 23:01:26 :
Et maintenant on vous a compris les traîtres, vous ne voulez pas qu'on parle de la petite Lola violée et égorgée par une maghrébine, parce que vous savez qu'elle est un symbole, une martyr, et que ça pourrait réveiller la rage des blancs.
El famoso rage des blancs, ca fait 30 ans qu'on sait maintenant que les blancs sont juste bon a produire des téléréalités et des théories du genre.
Ce pays va juste s'effondrer comme n'importe quel civilisation en fin de vie, ce sera ni la première ni la dernière.
Le 18 octobre 2022 à 23:04:15 :
Et maintenant on vous a compris les traîtres, vous ne voulez pas qu'on parle de la petite Lola violée et égorgée par une maghrébine, parce que vous savez qu'elle est un symbole, une martyr, et que ça pourrait réveiller la rage des blancs.El famoso rage des blancs, ca fait 30 ans qu'on sait maintenant que les blancs sont juste bon a produire des téléréalités et des théories du genre.
Ce pays va juste s'effondrer comme n'importe quel civilisation en fin de vie, ce sera ni la première ni la dernière.
Les français*
En europe de l'est c'est différent j'espère
Salut mamadou sinon ça va ?
Le 18 octobre 2022 à 23:04:09 :
Bordel une fillette s'est fait égorgé et violé par une étrangère sous le coup d'une OQTF et les gauchistes ne trouvent qu'à dire "GNEU GNEU récupération politique ignoble gneu"Ça te dérange à ce point que certaines personnes aient encore un peu de dignité et respectent la volonté des parents ?
tkt tu as du bien sucer pendant la propagande george floyd tu dois aimer ça ramper devant tes maîtres
Merveilleux exemple du genre de personnes qui font de la récupération politique sur l'affaire, des intellectuels à n'en pas douter.
Le 18 octobre 2022 à 23:03:30 :
Arrête de dire de la merde , c'est pas du tout comparable putain
En effet c'est pas comparable
Floyd et Adama étaient des sous-merdes de criminels alors que Lola était une gamine innocente
Le 18 octobre 2022 à 23:05:21 :
Le 18 octobre 2022 à 23:04:09 :
tkt tu as du bien sucer pendant la propagande george floyd tu dois aimer ça ramper devant tes maîtresMerveilleux exemple du genre de personnes qui font de la récupération politique sur l'affaire, des intellectuels à n'en pas douter.
Cimer de up le topic
toujours un plaisir d'insulter des dégénérés de ton acabit
Le 18 octobre 2022 à 23:05:07 :
Le 18 octobre 2022 à 23:04:15 :
Et maintenant on vous a compris les traîtres, vous ne voulez pas qu'on parle de la petite Lola violée et égorgée par une maghrébine, parce que vous savez qu'elle est un symbole, une martyr, et que ça pourrait réveiller la rage des blancs.El famoso rage des blancs, ca fait 30 ans qu'on sait maintenant que les blancs sont juste bon a produire des téléréalités et des théories du genre.
Les français*
En europe de l'est c'est différent j'espère
Salut mamadou sinon ça va ?
En l'occurrence on parle de la France là.
Et ton post malaisant renforce mon propos.
Allez maintenant va te branler sur du shemale entre deux posts nationalistes.
Données du topic
- Auteur
- Laverited29
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 22:56:55
- Date de suppression
- 18 octobre 2022 à 23:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC