Topic de Katagena22 :

[Help] La coupe du monde je comprends rien

Attendez là, c'est quand ?
qui va diffuser à part TF1 ?
Vous allez la regarder ou c'est malaisant avec tout ces scandales ces morts etc ?
Équipe 21 peut-être certains match et le monde du football est déjà pourri de base quatar ou pas ça change rien
Beinsport et oui je vais regarder, raf des morts

Le 23 octobre 2022 à 01:32:18 :
Équipe 21 peut-être certains match et le monde du football est déjà pourri de base quatar ou pas ça change rien

ça diffuse pas les matchs de foot l'equipe 21 juste des types qui commentent en faisant des dessins :rire:

Le 23 octobre 2022 à 01:33:13 :
Beinsport et oui je vais regarder, raf des morts

seront pas morts pour rien ceci dit...

Et vos pronostics ?
Mon avis au mieux on saute en 8eme vu l'équipe de bras cassés qu'on a ...
ça commence le 20-11 y a encore le temps que Mbappé se blesse en glissant sur Messi qui traine dans la surface
Mbappe Messi et Neymar = 7-2.
Y a rien à ajouter

Le 23 octobre 2022 à 01:33:13 :
Beinsport et oui je vais regarder, raf des morts

Choquant même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/7/1651436408-macron4.jpg

Un exemple d'empathie ce khey.
Et mbappe qui dit que les qualifications sont plus easy en Amérique du sud qu'en Europe outch

Le 27 octobre 2022 à 21:06:11 :
Les golems qui vont boycott :rire:

ceux qui boycott ? ou ceux qui regardent ? on est tous le golem de quelqu'un

Le 27 octobre 2022 à 21:07:48 :

Le 27 octobre 2022 à 21:06:11 :
Les golems qui vont boycott :rire:

ceux qui boycott ? ou ceux qui regardent ? on est tous le golem de quelqu'un

Ça dépends de pourquoi. Je regarde car j'aime le foot pas comme les femmes qui regardent pour faire genre elles supportent l'équipe de France alors qu'elles ne connaissent que Zidane. Ceux qui ne regardent pas car ils n'aiment pas ont tout mon respect, ceux qui boycott car bfm a dit que les droits de l'homme ne sont pas respectés (comme chez nous avec le covid) sont de golems

Le 27 octobre 2022 à 21:11:21 :

Le 27 octobre 2022 à 21:07:48 :

Le 27 octobre 2022 à 21:06:11 :
Les golems qui vont boycott :rire:

ceux qui boycott ? ou ceux qui regardent ? on est tous le golem de quelqu'un

Ça dépends de pourquoi. Je regarde car j'aime le foot pas comme les femmes qui regardent pour faire genre elles supportent l'équipe de France alors qu'elles ne connaissent que Zidane. Ceux qui ne regardent pas car ils n'aiment pas ont tout mon respect, ceux qui boycott car bfm a dit que les droits de l'homme ne sont pas respectés (comme chez nous avec le covid) sont de golems

C'est pas comparable chez nous on a pas des milliers de mort sur les chantiers quand on construit un stade de foot :ouch2:

Pogba blessé forfait ça commence on passera pas les poules... :oui:
Et c'est parti sortez les mouchoirs ou les drapeaux ça va être malheureux je le sent :rire2:

Données du topic

Auteur
Katagena22
Date de création
23 octobre 2022 à 01:30:50
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 223