[Help] La coupe du monde je comprends rien
qui va diffuser à part TF1 ?
Vous allez la regarder ou c'est malaisant avec tout ces scandales ces morts etc ?
Le 23 octobre 2022 à 01:32:18 :
Équipe 21 peut-être certains match et le monde du football est déjà pourri de base quatar ou pas ça change rien
ça diffuse pas les matchs de foot l'equipe 21 juste des types qui commentent en faisant des dessins
Le 23 octobre 2022 à 01:33:13 :
Beinsport et oui je vais regarder, raf des morts
seront pas morts pour rien ceci dit...
Mon avis au mieux on saute en 8eme vu l'équipe de bras cassés qu'on a ...
Y a rien à ajouter
Le 27 octobre 2022 à 21:06:11 :
Les golems qui vont boycott
ceux qui boycott ? ou ceux qui regardent ? on est tous le golem de quelqu'un
Le 27 octobre 2022 à 21:07:48 :
Les golems qui vont boycottceux qui boycott ? ou ceux qui regardent ? on est tous le golem de quelqu'un
Ça dépends de pourquoi. Je regarde car j'aime le foot pas comme les femmes qui regardent pour faire genre elles supportent l'équipe de France alors qu'elles ne connaissent que Zidane. Ceux qui ne regardent pas car ils n'aiment pas ont tout mon respect, ceux qui boycott car bfm a dit que les droits de l'homme ne sont pas respectés (comme chez nous avec le covid) sont de golems
Le 27 octobre 2022 à 21:11:21 :
Le 27 octobre 2022 à 21:07:48 :
Les golems qui vont boycottceux qui boycott ? ou ceux qui regardent ? on est tous le golem de quelqu'un
Ça dépends de pourquoi. Je regarde car j'aime le foot pas comme les femmes qui regardent pour faire genre elles supportent l'équipe de France alors qu'elles ne connaissent que Zidane. Ceux qui ne regardent pas car ils n'aiment pas ont tout mon respect, ceux qui boycott car bfm a dit que les droits de l'homme ne sont pas respectés (comme chez nous avec le covid) sont de golems
C'est pas comparable chez nous on a pas des milliers de mort sur les chantiers quand on construit un stade de foot
Données du topic
- Auteur
- Katagena22
- Date de création
- 23 octobre 2022 à 01:30:50
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 20