Topic de StuckEloHell :

[ONLYFAN] Julia Bayonneta

Supprimé
  • 1

Ici on parle du ONLYFAN de JULIA GAMEUSE

https://www.patreon.com/Juliabayonetta

Perso j'ai pris l'abonnement DIAMANT
Je paye 100e par mois mais ca les vaut

Et vous ?

Je comprendrais jamais ce truc

Le 14 octobre 2022 à 14:53:53 :
Je comprendrais jamais ce truc

Truc de simp
Y'a rien à comprendre
Si tu savais le nombre de forumeur ici qui file du fric tout les mois à des streameuses

Y'a des sites où les vidéos sont disponibles et gratuites...
Il me semble qu'un type avait leak un snap d'elle ou on voyait ses seins, et cela gratuitement, pendant que toi tu craches 100 euros pour du cosplay https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 14 octobre 2022 à 14:56:37 :
Il me semble qu'un type avait leak un snap d'elle ou on voyait ses seins, et cela gratuitement, pendant que toi tu craches 100 euros pour du cosplay https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

C'était de l'humour visant à rendre le topic actif grace au low comme toi
Ya même un dossier méga sur elle où tu as TOUT ce que tu veux d'elle

Origine du dossier méga ?

Le 14 octobre 2022 à 14:58:43 :
Origine du dossier méga ?

Il trainait sur le forum
Tu dois être un NIOUFAGUE

Putain j'ai une pensée émue pour elle quand elle doit appeler sur discord chaque mois les puceaux qui payent 100 euros par mois, le malaise de la conversation quand elle tombe face à des boutonneux qui bégayent à chaque mot
Je paye 100e par mois mais ca les vaut
J'espère que tu te fais sucer pour ce prix là

Le 14 octobre 2022 à 14:59:18 :
Putain j'ai une pensée émue pour elle quand elle doit appeler sur discord chaque mois les puceaux qui payent 100 euros par mois, le malaise de la conversation quand elle tombe face à des boutonneux qui bégayent à chaque mot

Ba les mecs de ce forum quoi
Le topic ZEVENT fait 500 pages tout les ans
Tu crois qu'ils viennent d'où les dons des forumeuses ?
Je te rappelle que sur ce forum, un mec qui se fait passer pour une femme à 10MP par jour

Le 14 octobre 2022 à 15:01:26 :

Le 14 octobre 2022 à 14:59:18 :
Putain j'ai une pensée émue pour elle quand elle doit appeler sur discord chaque mois les puceaux qui payent 100 euros par mois, le malaise de la conversation quand elle tombe face à des boutonneux qui bégayent à chaque mot

Ba les mecs de ce forum quoi
Le topic ZEVENT fait 500 pages tout les ans
Tu crois qu'ils viennent d'où les dons des forumeuses ?
Je te rappelle que sur ce forum, un mec qui se fait passer pour une femme à 10MP par jour

Le même forum où personne ne voit le problème à un topic où le mec a un compte fake meuf tinder où il tient des discussions de 150 messages avec un mec

Le 14 octobre 2022 à 15:07:26 :

Le 14 octobre 2022 à 15:01:26 :

Le 14 octobre 2022 à 14:59:18 :
Putain j'ai une pensée émue pour elle quand elle doit appeler sur discord chaque mois les puceaux qui payent 100 euros par mois, le malaise de la conversation quand elle tombe face à des boutonneux qui bégayent à chaque mot

Ba les mecs de ce forum quoi
Le topic ZEVENT fait 500 pages tout les ans
Tu crois qu'ils viennent d'où les dons des forumeuses ?
Je te rappelle que sur ce forum, un mec qui se fait passer pour une femme à 10MP par jour

Le même forum où personne ne voit le problème à un topic où le mec a un compte fake meuf tinder où il tient des discussions de 150 messages avec un mec

mmh

Elle est devenu moche.

Elle était mieux avant

Elle montre son cul en string ou pas ?
Elle montre son trou de ball en gros plans ? Sinon osef
  • 1

Données du topic

Auteur
StuckEloHell
Date de création
14 octobre 2022 à 14:51:11
Date de suppression
14 octobre 2022 à 15:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 273