[TITRE] Un JEUNE ingénieur construit la première VOITURE made in TOGO
SuppriméLe 18 octobre 2022 à 21:41:33 :
Le 18 octobre 2022 à 21:41:13 :
Je m'attendais à un truc tout pourri, mais le mec a bâti une voiture électrique propre à lui tout seul en même pas quatre moisChapeau
el famosso voiture electrique
Elle marche à l'énergie solaire, regarde la vidéo avant de commenter ducon
Je saurais pas faire non plus
Respect au mec
Le mec arrive à construire UNE VOITURE en QUATRE MOIS avec des moyens AMATEURS et il y a des gens qui critiquent ?
ce forum qui est incapable de quoi que ce soit qui se fout de la gueule d'un mec qui arrive a faire une voiture fonctionnel avec de la recup en 4 mois
certain ici vous êtes assez risible de stupidité
Pourquoi c'est pas ce genre de personnes qu'on fait venir en france ?
Imaginez en le formant et en lui donnant un peu plus de moyens ce qu'il serait capable de faire !
Et c'est un mec considéré comme chauffagiste qui dit ça
Le 18 octobre 2022 à 21:45:29 :
Le mec arrive à construire UNE VOITURE en QUATRE MOIS avec des moyens AMATEURS et il y a des gens qui critiquent ?A défaut d'en avoir, pourquoi c'est pas ce genre d'immigré qui vient chez nous au lieu de se taper des tueurs d'enfants ?
ceux qui viennent en europe ne sont pas les plus intelligents
ils ont une culture général très limité, n'importe qui saurait que l'europe est sur le déclin et etre un migrant c'est au mieux faire du uber eat
Le 18 octobre 2022 à 21:48:20 :
Pourquoi c'est pas ce genre de personnes qu'on fait venir en france ?Imaginez en le formant et en lui donnant un peu plus de moyens ce qu'il serait capable de faire !
Et c'est un mec considéré comme chauffagiste qui dit ça
Ils sont tous ingénieurs donc tous capables de faire ça, no rage
Données du topic
- Auteur
- Fourmi_de_Paris
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 21:37:51
- Date de suppression
- 18 octobre 2022 à 22:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés